Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2006 à 13:01:59Votre avis sur une electro acoustique Takamine
Bonjour
Aprés 2 de pratique régulière sur une guitare que l'on m'a prété, je cherche à m'acheter une guitare electro acoustique.
D'aprés ce que j'ai pu entendre et voir en magasin ou sur internet, takamine c'est pas trop mal et en plus ca me plait. J'ai essayé 2 takamine : EG220SC : jumbo qui me plait bien niveau prix (400€) et niveau couleur
EG5???? (me rapelle plus) : dreadnough (je préfère dreadnough à jumbo pour la forme autant que pour le son) mais 600€
J'aimerais bien trouver une Takamine dreadnough dans les 400€, mais j'en ai pas vu en magasin. Je me dis que ca doit se vendre quand même une dreadnough à 400€ chez takamine.
J'ai trouvé 2 modèles la EG330SC et la EG340SC. Vous les connaissez ?
Pensez vous que c'est dans la même lignée que la EG220SC outre la forme ?
Il y a une logique dans la numérotation des guitare chez Takamine ?
Que pensez vous de l'achat sur internet ou la faire commander par un magasin, je vais vraiment y gagner niveau prix ?
J'ai plein de questions je sais, mais j'hésite encore, alors si vous pouvez m'aider...
Merci beaucoup
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/08/2006 à 02:08:51
Je peux pas vraiment t'aider j'ai jouer seulement sur quelque takamine en speed dans des magasin, et je dois dire qu'au niveau des gratte folk c'est celle qui m'on le plus plu.
un site bien sur internet c'est thoman, moins cher et en général il y pas de probleme, fin j'ai jamais rien commander chez thoman je te dis ca d'parès ce que j'ai lu vu que personne ne te répond
et si la gratte a 600euros te plait plus attend un peu le temps de trouver les sous.
moi j'arrete de commander du matos dans les magasin les deux fois ou j'ai commandé des gratte dans un mag, elle sont jamais arrivé, j'ai atendu 6 mois avant d'annuler la commande alors que le mec m'avait qu'il la recevrons au bout d'un mois fin bon c'est pas une raison pour ne pas commander en magasin