Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment sonoriser concert

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 934 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment sonoriser concert
Salut! alors c'est mon premier concer ou c'est moi qui sonorise tt seul comme un grand lol et je voulais 2-3 tuyo si c'est possible??

-je voulais savoir si je pouvais brancher une guitare accoustique sur ma sono?directement sans amplis

-je voulais savoir si je pouvais brancher une guitare ellectrique avec un pédal Zoom 505 sur la sono?directement sans amplis

-je voulais savoir si je pouvais brancher une batterie electronique sur ma sono directement sans amplis!

merci de me rep et si vous avez d'autre choses a me dire n'ésitez pas!
L'amour sans baiser c comme cier sans papier
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello à tous, je me lance également dans la sonorisation depuis peu pour une structure associative parisienne.
Clembateur, pour sonoriser une batterie électronique, il me semble qu'il te faudra une console avec un minimum de pistes (remarque tout dépend de la formation que tu sonorises)
Les modules de batterie ayant des sorties lignes, tu branches tout ca directement sur les entrées de ta table de mixage.
Le mieux est d'utiliser les 4 sorties de la batterie afin de faciliter le mixage:
1 sortie Grosse caisse, 1 caisse claire, et les 2 autres en stéréo pour le reste.
J’espère t'avoir aidé.
Florian.
12
J'oubliais, tu n'as pas besoin de boîtier de direct si ta batterie dispose bien des sorties Lines.
C'est toujours ca en moins à prévoir le jour J. :bravo: