Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello à tous, je me lance également dans la sonorisation depuis peu pour une structure associative parisienne.
Clembateur, pour sonoriser une batterie électronique, il me semble qu'il te faudra une console avec un minimum de pistes (remarque tout dépend de la formation que tu sonorises)
Les modules de batterie ayant des sorties lignes, tu branches tout ca directement sur les entrées de ta table de mixage.
Le mieux est d'utiliser les 4 sorties de la batterie afin de faciliter le mixage:
1 sortie Grosse caisse, 1 caisse claire, et les 2 autres en stéréo pour le reste.
J’espère t'avoir aidé.
Florian.
0
Florian Katie
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 11/06/2012 à 17:54:22
J'oubliais, tu n'as pas besoin de boîtier de direct si ta batterie dispose bien des sorties Lines.
C'est toujours ca en moins à prévoir le jour J.