Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs marques

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 731 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Meilleurs marques
Bonjour je voudrais savoir quelle sont les meilleurs marques pour les sono et ensuite es ce que la marque gemini est une bonne marque tout cela par simple curiosité.merci.
2
Je peux t'aider mais précise un peu.

Tu cherches quoi comme sono?
3
C'est un achat que je souhaite faire dans un moment quand meme pas de suite je viens de m'acheter une denon DN-S1000 donc je prefere atendre d'avoir plus de sous a mettre je voudrais une sono d'une puissance suffisante pour faire des soirées style mariage mais que j'ai quand meme une réserve de puissance.Il me fodrais un ampli et les enceintes je voudrais repartir de zero niveau sono.Et pourais tu me dire les différentes marques reconnue pour leur qualité et si gemini et une bonne marque.

merci.
4

Hors sujet : Meilleurs marques



Bosh, Brandt, black et decker, bmw, thomson, HP, mittal, evian, la vache qui rit...
5
:bravo: :oo:
6
Le pire c'est que tu te crois marrant tu dis que de la merde tu sert a rien alors pourquoi tu repond.
7

Citation : Le pire c'est que tu te crois marrant tu dis que de la merde tu sert a rien alors pourquoi tu repond.


D'accord avec toi !!! En plus HP c'est de la merde comme marque... et j'te parle pas de la vache qui rit !

Mais pour répondre à ta question, Gemini c'est vraiment pas super comme marque, c'est du 1er prix.

Ensuite, des bonnes marques de sono il y en a des dizaines et tout dépend de si tu veut des enceintes de Salon ou pour sonoriser des concerts...
Pour des fêtes comme des mariages, il faut taper dans de la grosse sono en général, et c'est très cher...

Move your mind and your arse will follow...

8
Merci pour ta reponse. je voudrais un bon son avec de la reserve de son enfin pour pas avoir a mettre le son.Il y a quelque temps je ss aller a un mariage et le son été vraiment minable alors ca a un peu niqué la soirée je voudrais pas que si il marrive de faire des mariage les gens pense ca.enfin je ss près a attendre un peu avant de macheter une bonne sono car je prefere faire un bon achat dès le départ.La je viens de m'acheter un lecteur a plat "denon" donc pour l'instant c'est un peut la ruine.lol. je ne gagne pa de sous donc voila.
enfin merci de ta reponse et esceque les enceintes amplifiés sont un bon compromie au lieu dacheter amplie séparé?HK est elle une bonne marque je pense que oui,non?,
9

Citation : HK est elle une bonne marque



Affirmatif :clin:
10
Oui, en effet HK est une bonne marque, surtout qu'ils font des enceintes pour à peu près tous les budgets, mais c'est tout de même pas donné.

Ensuite, si tu nous donnais ton budget se serait plus facile de t'aider.
:bravo:

Move your mind and your arse will follow...