Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare de JJ goldman

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 8 359 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une guitare de JJ goldman
Bonjour,

voila je voudrais savoir quel est le modele d'une des guitares folk de JJ goldman dans un de ces clips(je ne me rappel plus du titre) mais d'aprés mes souvenir elle est bleu turquoise-verte.

désolé je n'ai pas plus d'information :s

donc si vous savez de quelle guitare je parle(et/ou de quel clip je parle) merci de me donner l'infos.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,alors bon jj goldman ont aime ou pas c clair! mais bon cette putain d'oligarchie du monde musical,ce dogme des bien pensan!!!qui se tire sur la nouille a longeur de tan!!!ça fait plus chi... que jj goldman!!
Tout ces preneur de citron parceque tu n'ecoute pas le groupe " a la mode de chez eux" fustige le lambda et surtout ne vont pas l'aidé : welcom !!!
dans ce monde pourit!!!de c "gens qui se claque la bise façon salut ma poule npuis qui te casse en deus en deux mots mon la musique n'est pas elitiste car l'emotion est gratuite le parcourt de chacun nous donne notre emotion, la technique n'est rien sans filing.
donc jj goldman joue trés souv sur des guitares scamps(luthier français)adapté d'un manche de guitar hoheur. gibson sg,les paul,et martins pour l'acccoustic.
voila. :lol:
12
La réponse doit se trouver sur son site non ?

Citation : donc jj goldman joue trés souv sur des guitares scamps(luthier français)adapté d'un manche de guitar hoheur. gibson sg,les paul,et martins pour l'acccoustic.
voila.



voia..t'as ta réponse..
13
Il n'y aurais pas un ptit bug la?
14
Oui oui en effet un gros meme!
15
T'enerve pas benko, j'aime bien jean jacques goldman (de temsp en temps), et je suis très loin d'ecouter les trucs a la mode, bien au contraire...

fin bref on s'en fou pas prise de tete :boire:
16
Benko c'est comme ricorée l'ami du petit jjG :bravo2:
Sinon c'est vrai qu'on aime ou aime pas goldman mais je crois surtout que le besoin d'écouter des choses nouvelles se fait sentir apres toutes ces années non?J'ai écouté aussi un peu à une période mais j'avouerais que certains morceaux ont été trés et m^me trop diffusé. Voilà une cht'ite parenthèse amicale. Sinon pour l'info guitare je savais pas :bravo2:
bonne continuation à tous
17
VIVE JJG J'ADORE
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
18
J'ai une idée:sonne lui, pour lui demander















Daccord... je sors :fleche:
19
Ca doit être un Takamine ou une Yairi-Alvarez .
20
Goldman a créé une kyrielle de mélodies populaires qui traine dans la tete de beaucoup d'entre nous.
On peut faire des solos guitare 1000x plus intéressants que les siens mais trouver les notes et les paroles qui fédérent autant de monde sur autant d'années...
Ceux qui le critiquent passent souvent pour des jaloux.:lol:
J'écoute de tout.
Il faut de tout.