Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage prendre ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 042 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage prendre ?
Salut a tous .
je suis débutant dans le mix ( 1 an sur logiciel ) , et je veux m'équiper , je voudrais une table de mixage 3 ou 4 voies voir + qui possède une entrée micro , une entrée casque , une liaison rcA pour mettre sur ma carte son et une liaison ampli . j'ai un budget de 200 euros maximum et je voudrais vouys demander quelle table de mixage choisir et de quelle marque ?

merci de vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je voudrais une table de mixage 3 ou 4 voies voir + qui possède une entrée micro , une entrée casque


Ben ça c'est ton projet. Un casque à la base c'est fait pour écouter, donc cela fait partie de ce qui sort de la table. Toi tu parles d'une entrée casque. :?!: C'est juste un détail mais la table elle, elle écoute pas.
Regarde bien la Vestax de plus près, c'est du bon.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
Oui exacte , dsl je me suis mal exprimer . oui je regarde un peu cette table de mix mais par rapport a la numark je trouve qu'elle de doit pa etre aussi bien , surtout niveau effets .
13
Au niveau de la qualité des composants, de la finition, du son, bref de tout ce qui en fait une bonne table; il n'y a pas photo. Elle est largement meilleure que la Numark. Ensuite, c'est marrant tous les gars qui ont commencer à mixer sur pc veulent des tables avec effets en pensant que c'est indispensable. Maitriser les effets sur une table et sur un logiciel, c'est pas la même chose. Une table, c'est pas au niveau des effets que ça se joue. D'abord, il faut maîtriser le reste. Les effets, c'est pas le plus important.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

14
Slt, moi à ta place j'irais voir du coté des yamaha mg... excllent rapport qualité prix et dans ton budget à+
15
Merci pour vos réponses . pour la vestax je vais réfléchir . les yamaha j'ai regarder , je pense qu'elles sont moins faite pour le mix dj que les numark .