Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage prendre ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage prendre ?
Salut a tous .
je suis débutant dans le mix ( 1 an sur logiciel ) , et je veux m'équiper , je voudrais une table de mixage 3 ou 4 voies voir + qui possède une entrée micro , une entrée casque , une liaison rcA pour mettre sur ma carte son et une liaison ampli . j'ai un budget de 200 euros maximum et je voudrais vouys demander quelle table de mixage choisir et de quelle marque ?

merci de vos réponses .
2
C'est clair
3
Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?
4
Correspondant à tous tes critères ou presque, je ne vois qu'une table qui peu correspondre (surtout d'un point de vue budget) : la berhinger djx 700, c'est une entrée de gamme. Mais si tu débute, autant de voies n'est sans doute pas nécessaire...c'est à voir.

Si t'as besoin de conseil, ésite pas
5
Va voir chez reloop --> RMX 40 BPM ou RMX 40 DSP
6
Merci pour tout vos conseils , après avoir beaucoup réfléchis je pencherais plutot vers la numark dxm06 , ça dépasse légérement mon budjet mais je pense que pour brancher sur une carte son et un ampli je pense que ça devrais le faire , quand pensez vous ??
7
Dans cette gamme de prix, c'est une table correcte.Un seul petit regret en ce qui me concerne pour l'avoir tester, les cross sont un peu rigide à mon gout. Si j'ai bonne mémoire, les effets présent sont made in alesis après le regroupement des 2 marques, mais je ne peux pas te dire de souvenir si les effets sont réellement de bonne qualité ou pas.
8
Merci de ton avis . j'ai été regarder un peu les multiples avis sur cette table et les effets sont vraiment bien , vu ce que dise les personnes qui l'ont acheter .
9
Pour info, suivant les critères que tu donnes, la VMC-004 de Vestax se trouve à 200 euros neuve. Au fait, c'est une sortie casque.
La vestax est bien, mais sans effet.