Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage prendre ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage prendre ?
Salut a tous .
je suis débutant dans le mix ( 1 an sur logiciel ) , et je veux m'équiper , je voudrais une table de mixage 3 ou 4 voies voir + qui possède une entrée micro , une entrée casque , une liaison rcA pour mettre sur ma carte son et une liaison ampli . j'ai un budget de 200 euros maximum et je voudrais vouys demander quelle table de mixage choisir et de quelle marque ?

merci de vos réponses .
2
C'est clair
3
Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?
4
Correspondant à tous tes critères ou presque, je ne vois qu'une table qui peu correspondre (surtout d'un point de vue budget) : la berhinger djx 700, c'est une entrée de gamme. Mais si tu débute, autant de voies n'est sans doute pas nécessaire...c'est à voir.

Si t'as besoin de conseil, ésite pas
5
Va voir chez reloop --> RMX 40 BPM ou RMX 40 DSP
6
Merci pour tout vos conseils , après avoir beaucoup réfléchis je pencherais plutot vers la numark dxm06 , ça dépasse légérement mon budjet mais je pense que pour brancher sur une carte son et un ampli je pense que ça devrais le faire , quand pensez vous ??
7
Dans cette gamme de prix, c'est une table correcte.Un seul petit regret en ce qui me concerne pour l'avoir tester, les cross sont un peu rigide à mon gout. Si j'ai bonne mémoire, les effets présent sont made in alesis après le regroupement des 2 marques, mais je ne peux pas te dire de souvenir si les effets sont réellement de bonne qualité ou pas.
8
Merci de ton avis . j'ai été regarder un peu les multiples avis sur cette table et les effets sont vraiment bien , vu ce que dise les personnes qui l'ont acheter .
9
Pour info, suivant les critères que tu donnes, la VMC-004 de Vestax se trouve à 200 euros neuve. Au fait, c'est une sortie casque.
La vestax est bien, mais sans effet.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10
Oki merci , au fait qu'est ce qui est une sortie casque SCoot the timber ??? .
je pense rester sur mon choix de la numark dxm06 , si d'autres personnes veulent donner leurs avis , pas de problème ça me permettra de mieux connaitre ses qualités et défauts .