Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ticket gagnant du loto à celui qui me donne une solution ! lol

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un ticket gagnant du loto à celui qui me donne une solution ! lol
Bonjour,

Après une bonne semaine à lire les avis sur les cartes son sur ce site, j'en ai finalement fini par aboutir à ça : presonus fire box ... mais horreur ! je veux brancher principalement mon korg triton sur mon pc, et je vois que la carte son n'a pas de "in et out" midi :furieux:

Pourtant ça a l'air possible : https://fr.440forums.com/forums/?site440=macmusic&s=220972751f92f47e7968e7c762ed71c7&showtopic=21141&st=10

Mais je vois qu'il y a entre la carte son et le clavier une "machine", donc la question mystère est : c'est quoi ce bins lol, non je veux dire il faut une interface encore entre le clavier et la carte son ?????

Merci de m'éclairer, j'en peux plus!
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh bon il est ou le ticket de loto jai le frigo vide :P:
12
Pour les n° d'aujourd'hui c'est pas compliqué, c'est les numéros 1,2,3,4,5,6,7 :mdr: et ouais , ça arrive que ça sorte comme ça, enfin c'est ma boule de cristal qui me l'a dit ! lol

Bon , en ce qui me concerne , j'ai une presonus firebox, donc je vais passer un peu de temps pour la configurer et donc vous allez pas tarder à voir des posts parce que je m'attends à pas mal d'embrouilles ... , mais bon , je suis pas super pressé, j'ai commandé un disque dur de plus pour pouvoir mettre que ma musique dessus, je devrai l'avoir en début de semaine prochaine, et par la même , en profiter pour optimiser mon xp et refaire une installe propre ... ya du boulot en perspective ...
Vous savez pourquoi il y a des guerres? parce que le monde à commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui ...
13
Bas yen a pour 2heures à refaire un pc meme po :mdr:
14
Fuck off
15

Hors sujet : Il est où le ticket gagnant du loto ?

:mdr: :mdr: :mdr: