Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 17:39:37Enceintes + ampli ou enceintes amplifiées pour platine vinyle ?
Bonjour mesdames,
Voilà, je compte m'acheter une platine vinyle pour écouter...ben, des vinyles.
J'ai repéré la Numark TT1610 dans mes prix. Cela me semble bien suffisant pour une pièce de 12 m² (ya pas besoin que ça pète).
Maintenant je me demande quel système branché à cette platine (pour un budget minable de 200-250 €):
- un ampli + 2 enceintes (bibliothèque) ? quelle puissance ?
- 2 enceintes amplifiées à connecter directement à la platine (si j'ai bien compris...) ? Quelle puissance ?
Quel serait donc le meilleur choix pour mon budget ? hum ?
Quelle marque et quel matériel prendre ?
J'ai passé quelques heures à fouiller sur les forums,en vain.
Merci pour vos conseils.
cool16
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/08/2006 à 17:47:58
Et mrs merci pour nous,bref pour ce qui est des enceintes,tu veux du monitoring ou autre?