Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux monter une école de musique

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 21 318 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je veux monter une école de musique
Hello, friends!

voilà, je suis un escroc de la zik,guitariste dans un groupe de bon niveau en PACA, je souhaite désormais m'entourer ( en plus de cela), de gens capables de donner des cours de musique ( piano, chant, guitare et batterie)

pour cela, j'aimerais créer une école de musique près d'aubagne ( saint zacharie), sous la forme d'association...

or, j'ai foultitude de questions:

- combien d'élèves faut-il pour débuter et que l'asso soit viable?
- combien de profs par discipline?
- doivent-ils avoir un diplome?
- comment monter une asso de ce type? ( quel nature, quel objet,...)
- quel serait mon statut si j'en prends la présidence?

bref, autant de questions qui bouillonnent ds ma tête encore verte mais pleine de motivation, conscient du besoin que cela crée, et par amour de la musique!

remplissez moi d'infos vécues ( et pas votre avis de buveur de bières, j'en ai pleins des comme ça!!)

merci de votre aide!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

Afficher le sujet de la discussion
11
hahahahahahah pardon de rire ainsi ,je viens de tomber sur la reponce d'une question posée de puis 2014 oufff le temps est passé...
merci margo je poursuis avec mon projet mais cette fois si, je souhaiterai introduire une formation pour des personnes qui souhaiterai ouvrir un studio d'enregistrement, et qui seront capable d'installer du matériel de sonorisation pour un concert en plein air. donc ou puis je trouver un document qui me donne les informations sur le matériel nécessaire pour un studio d'enregistrement, et pour une sonorisation de bonne qualité à l’extérieure.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.