Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare électrique storm sg allblack?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare électrique storm sg allblack?
Salut tout le monde!!! voila je suis nouveau , je débute la guitare électrique cette année et j'ai trouvé quelqu'un qui me vend un guitare storm sg allblack avec ampli 20 watt à 225€ donc c ca https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C94934%2Cmao%2Cstorm_sg_allblack.html sachant que la guitare a un an et quelle a pas trop servit et le tout neuf faisait 320€!
ou alors j'ai trouvé ca http://guitare.playback.fr/ibanez-grx40ju-bkn_jump_start-6494.html
vous pensez que c'est quoi le mieu?
Yeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
2
Entre storm et Ibanez : le choix est très vite fait ... Storm est une marque on va dire de bas de gamme, n'exellent pas dans la luterie, et surtout avec des micros douteux. Tandis que Ibanez est un des fabricant les plus renommé de la planète. Bien sûr, ce n'est pas la marque qui fait le tout, mais, en choisissant Ibanez, des éléments de lutherie sont repris de modéles plus haut de gamme, et la fabrication assure un minimum de sérieux. Le prix proposé est plus que bien pour un débutant, et l'ampli est correct aussi ! Mais attend toi à avoir un gros son avec Ibanez, qui est un des leader, avec Jackson, de gros rock !
Pourtant je ne suis moi même pas un fan d'Ibanez (pas pour mon usage) mais, dans ton cas n'hésite pas !
3
Va dans un magasin de musique et essaye des grattes c'est ce qu'il y a de mieux a faire...fin demande plutot au vendeur de tester pour toi si tu commence et ou a un ami qui joue de la gratte.

pour les deux modele que tu a cité je ne peux pas te dire, je serasi tenter de te dire ibanez parce que les 2 modeles (bas de gammes) que j'ai testé ne m'on bien plus, mais je ne connais pas la marque storm donc je ne peux pas comparé, mais le mieux c'est de te faire ta propre idée en allant essayer...

en tout cas bienvenue sur AF...

en faite tu veux jouer quoi comme style de musique???
4
Ibanez sans hesiter storm :beurk:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable