Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 21:54:41Enregistrer ses scratch.quel logiciel?
Bonjour a tous!
je pssède une platine tt1650 de numark que j'utilise essentielement pour scratcher(bien qu'elle ne soi pa trés performante dans les sessions intensives mais c'est une autre histoire...) et aprés bon nombre d'essais infructueux avec plusieurs logiciels je ne suis toujours pas arrivé a enregistrer mes scratch
explication:en effet lorsque je branche mon pc sur l'entrée REC de ma table de mix (avec le lecteur cd branchée sur l'entrée LINE en voie 1 et la platine sur l'entrée PHONO en voie 2) je n'enregistre...rien.
pourtant cela marche avec le logiciel standard d'enregistrement de windows mais l'on peut seulement enregister 60 sec ce qui est vraiment.....trés court pour rester poli
peut etre est ce du a une erreur de ma part mais jaimerai avoir un avis sur ce probleme svp
merci d'avance
longue vie aux vinyles et a tous les dj oldschool!
*peace