Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2006 à 22:22:03Demarer la MAO
Bonjour, j'ai un budget de 400 euros (voir un peu plus, ca depend)et je souhaite faire l'aquisition d'une bonne carte son, une table de mix et puis un preampli.
Pour le preampli j'ai penser au ART V3 (le carré et bleu) parait qu'il est pas mal....
Mais pour la carte son et la mixette alors la....
Je n'ai pas besoin de 50 entrée et sorties et je veux une carte interne.
Jutilise a titre indicatif, cubase sx et prefererai une carte son avec boitier (pour brancher sans me tortiller derriere la tour de mon pc, a moin que je ne doive brancher sur la table de mix puis la relier a la carte son??)
Voila voila merci de votre aide
Heavydemment
darwen
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/10/2006 à 18:01:09
Pour 400 euros sa fait juste pour l'ensemble surtout si tu veux une bonne carte son pour la table de mixage tu prends une alesis 6fx a 130€ ou une beringer que tu doit trouver au alentour de 90€ , pour la carte son une m-audio audiophile usb a 175 € c'est un minimum pour ce qui est du préampli je peux pas te renseigné je ne connais pas ce matériel j'en utilise pas mais les entrées micro de la table devront faire l'affaire je pense elles sont préamplifié aussi sur l'alesis c'est sûrelle sera de moins bonne qualité qu'un préamp dédié.Tu fais l'addition tu es dans ton budget.