Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qelqun connait til un bon casque pour tout faire

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 415 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qelqun connait til un bon casque pour tout faire
Slt tou le monde

qelqun connai til un de bonne qalité a moins de 100eu pour faire du instru et ptet pus tar du live

jai pour linstant un koss portapro
K
2
AKG K240 monitor. PAs très puissant, mais génial question confort et qualité d'écoute. Un vrai pied pour 80 euros environ! :bravo:

http://stegamusic.blogspot.fr/

3
Pas tré puissant?
K
4
Sennheiser HD-25 , il est de la bombe se casque , tu peu tout faire , tu peu replacé tt les piece , tres tres solide , et son de bonne qualiter !
5
Je connais un bon prof de français aussi. Attention à l'ecriture s'il te plait :lol:
6
On n'est pas en cours mec ok
K
7
Completement d'accord avec les propositions akg240 et sennheiser HD25 attention tout de meme le HD25 est un casque fermé c'est très fatiguant a la longue il a l'avantage de ne produire quasiment aucun bruit hors de vos oreilles mais je n'arrive pas à ecouter de la musique en continu (lorsque que je suis dans le train) plus de 2h, une isolation a toute epreuve ou presque du monde exterieur. Le AKG est semi fermé donc beaucoup plus confortable pour ecoute longue. Cependant il existe bien d'autre casque si tu cherche dans la liste de produit audiofanzinetu trouveras sans aucun doute ton bonheur.

Completement d'accord avec MUX aussi tu n'est pas en train de taper des sms sur ton portable et tu n'ecris pas a tes potes sur Msn donc s'il te plait fait un effort.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8