Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche clavier maitre le plus fin possible

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche clavier maitre le plus fin possible
Bonjour je recherche un clavier maitre tres fin , pas plus de 1 centimetre de hauteur , j'ai acheté lepcr m30 mais je peux pas m'en servir , aidez moi svp
merci! :(((
Music is my life
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon handicap est une maladie qui attaque les muscles , elle est incurable donc c'est un probleme permanent! J'aimerais utiliser un clavier maitre pour composer avec Reason ou dans l'avenir Cubase , la question de jouer une melodie ne se pose pas , car je peux tres peu me mouvoir donc c'est impossible. Ou as tu trouvé les dimensions du m audio 02 ? J'ai donc acheté le edirol pcr m30 , je vais le ramener et comme il me feront un avoir , je prendrais un monitoring !
Music is my life
12

Citation : Mon handicap est une maladie qui attaque les muscles , elle est incurable donc c'est un probleme permanent!


Ouch, c'est pas glop tout ça. Espérons que l'on va trouver un clavier bien adapté. Ce serait dommage qu'en plus tu sois privé de musique.

Citation : Ou as tu trouvé les dimensions du m audio 02


j'ai fait une bête recheche google "clavier maitre dimensions" et j'ai regardé ce qui pouvait ressembler à un dimension de l'ordre de 1-2 cm. Je suis tombé sur ça. mais les dimensions sont a confirmer parce que cette information a été retirée sur le site vers lequel google pointe (l'adresse que je t'ai donnée est l'adresse du cache de google)

Par contre, les avis sur audiofanzine sont mitigés. Sa faible épaisseur, donc la faible course des touches ne joue évidemment pas en sa faveur mais pour toi, ça devrait plutot être une qualité. Mais, bon ça reste apparement de l'entrée de gamme. Il faudrait juger sa qualité de visu.

[edit]J'ai continué ma recherche
ici, ils indiquent 1,5 cm. Va falloir lui limer les pieds s'il en a. :clin:
Sur soundonsounds la critique est plutot favorable.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
Merci pour ton aide ! De toute facon on peux faire exactementla meme chose avec ou sans claviers maitre sous Reason ou Cubase ? On peux modifier la disposition du clavier virtuel dans Reason ? Existe-t-il des claviers virtuels ? Oui mais a quoi ca sert franchement ? :o:
Music is my life
14
Là c'est une colle pour moi, je ne connais ni l'un, ni l'autre :D:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
Sous cubase via un plug ton clavier azerty peut etre utilisé comme un clavier midi.
16
17
Ce clavier "souple" peux s'utiliser sous Reason ?
Music is my life
18
Nan ça semble pas etre bon, ça n'a pas l'air d'etre midi.
19
Oui, c'est un truc de ce genre que j'avais vu mais...

:8O: Argh!!! ils n'ont même pas mis une sortie midi !!!

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

20
Edirole pcmr1 --- c ést trés trés fin.

moi j utilise ca en voyage, je te le conseille vivement