Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche clavier maitre le plus fin possible

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 186 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche clavier maitre le plus fin possible
Bonjour je recherche un clavier maitre tres fin , pas plus de 1 centimetre de hauteur , j'ai acheté lepcr m30 mais je peux pas m'en servir , aidez moi svp
merci! :(((
Music is my life
2
Pour qu'on t'aide, il va falloir faire de petits efforts de communication: pour comprendre ton message, faut vraiment être dans ton ciboulot! Tu nous parles d'un cm de hauteur: pourquoi? On comprend pas l'intérêt. Bon, passe encore.
Ensuite tu nous dis que tu as acheté un PCR-M30 et que tu arrives pas à t'en servir. Mais que veux-tu qu'on te réponde à part: ouvre la notice et apprend à t'en servir! Ou alors il marche pas? quel est ton problème au juste!

Alors si tu veux de l'aide, il y a un minimum d'efforts à fournir, et là, le minimum, t'en es encore loin.

3
J'ai acheté un clavier maitre le edirol pcr - m30 , il fais trois centimetres de hauteur , je peux bouger mes bras que tres peu , 3 cms , c'est trop haut pour moi ! Pouvez vous m'aider a en trouver un le plus fin possible svp?
Merci
Music is my life
4
Si tu veux je peux modifier le titre de ton topic afin que ça soit plus explicite, genre "recherche clavier maitre le plus fin possible".
5
S'il te plait oui!
Music is my life
6
C'est fait ;)
7
Si c'est un problème physiologique, ne peux-tu pas simplement placer un panneau ou une planche juste devant pour surélever tes mains à la hauteur que tu veux comme on le fait pour les claviers d'ordinateur ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8
Je pourrais le faire mais je me rend compte que c'est trop fatiguant , me servir de la souris en plus , c'est impossible , je vais etre obligé de le ramener , c'est vraiment dommage , mais je peux pas faire autrement !
Music is my life
9
1 cm, ça va pas être facile :??:
en fouinant sur le net, j'ai trouvé le "Clavier maître midistart2" qui ferait 2cm de hauteur mais aucune idée de sa qualité.

Sinon - mais ça fait plutot partie du rayon gadget (quoique ça marche peut-être bien) - il existe des claviers de voyage que l'on peut rouler sur eux même et donc sont assez fins. Et aussi je crois me souvenir avoir vu qu'il a été inventé une systeme projettant un clavier avec une lumière rouge directement sur la table et qui "lirait" le mouvement des doigts comme s'ils se déplacaient sur un véritable clavier : là tu serais complètement à plat. Mais bon, prototype ? efficacité ? à suivre...

Ça dépend aussi naturellement de ce que tu veux en faire. si c'est un clavier pour enregistrer des idées de composition ou si c'est pour interpreter une symphonie, tu ne vas pas avoir les mêmes besoins.

Peux tu en dire plus sur ton problème ? est-ce un handicap permanent ? une gène temporaire ?

Hors sujet : est-tu fixé sur l'idée d'un clavier de type piano ? Je demande ça parce que je me souviens avoir vu (il y a des années, mais bon, ça doit exister encore) des clavier de type accordéon. Naturellement, c'est un apprentissage différent mais dans mon souvenir, le clavier était renfoncé dans la table et la paume reposait complètement sur le chassis (comme sur un accordéon, je présume)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
Ah! j'ai plus fin : "M-Audio O2" Dimensions : 44,3x21,5x 1,3 cm :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers