Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour la voie

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 963 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour la voie
Salut a tous voila je fait apele a vous car je ne sait pas trop quel micro utilisé pour enrgistrer le chanteur du groupe alors si quelqu'un pourais m'éclairé sa serait super sympa :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue Ktom ta raison mais apparemment y'en a que sa dérange :??:
22
Bah disons c'est vrai que t'a des gars qui t'ecrivent des putains de hieroglyphes (oui il doit y avoir une faute, mais les mots compliqué ont a le droit !! :mdr: )c'est emmerdant il faut que tu relise 30 fois le messages ! mais les fautes c'est sur que c'est beaucoup moins derangeant !

++ tout le monde !

"émez vou ls 1 ls otre" qu'il disait ! :lol:
23
Rohhh lala, ce n'est quand même si difficile de relire son post soit avant soit après, il y a même une possibilité d'édition :noidea:

Je ne voulais pas vous emmerder, juste balancer une petite vanne, histoire de rappeler que le français, c'est cool sans faute, et puis je maintiens, le sm58, c'est bien :mrg:

Pour les statiques, je ne sais pas, mais à mon avis il faut être sûr du choix ....
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
24
Nan mais ta raison enfin bon ont va pas se prendre la tête la desus mais pour revenir au sujet se qui est bein à se qui parait avec le sm 58 s'est qu'il est polivalent
25
Ouais c'est un peu le "couteau suisse des micros" :P:
26
Je ne l'ai jamais entendu ni vu utilisé pour autre chose que de la voix (mis à part une fois, c'était si je me souviens bien un beta58, presque identique utilisé sur un trombone), donc je ne sais pas si il est vraiment polyvalent au niveau des instruments, par contre pour les voix, il est polyvalent. Que tu ais un jeune de 10 ans avec une ptite voix, une nana de 20 ou un mec de 50 ans avec la voix rude, le micro rendra une voix douce, chaleureuse, ou adoucie.

Après il y a dix fois mieux pour le stud, mais dix fois plus cher. Et qui pardonne dix fois moins quand le/la chanteur/se chante faux. Et puis si la voix est naturellement froide, avec un bon micro voix, la voix restera froide.
Tu as une idée plus ou moins précise de ce qu'il te faut ? un budget ?
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
27
Ouai environ 150 voir 200 grand max mais j'ai vu un micro pas mal

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,45929,mao,tbone_sct700.html

y'en à qui le connais ? il est bien ?
28
29
Ouai j'ai vu mais je demandais juste que si y'avait quelqu'un qui l'avait si il pouvait m'en parler un peu plus comme par exemple qu'est se qu'il enregisrtait avec
30
Ben, tu les as seulement lus ces avis ? parce qu'ils contiennent la réponse à pas mal de tes questions.
Ceux qui ont laissé un avis sont ceux qui possèdent ce micro, a priori...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers