Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un festival.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 631 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Création d'un festival.
Voila avec plusieurs groupe de rock nous avons décide la creation d'un festival la moyenne dage etant de 16 ans. Ce n'est pas du grand rock donc pas du grand festival ( en fait c plutot une grande fete avec plein de groupe :o: )
et on fait sa surement dans un jardin immense d'un des membres des groupes je voudrais savoir quels sont les demarches a faire au nivo admnistratives... :furieux:

Merci pour votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors bonne chance si vous avez un probleme
12
Surtout sans être majeur :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
Faudrais essayer ca dans un hall de gare a paris pour voir si vigipirate zone rouge ultrarenforcé contre Ben Laden ca marche.

ouais c'est bien de pouvoir faire ca bien planqué mais bon outre les possibilités de baston et autres trucs qui peuvent arriver armer vous de gens compétents en électricité c'est super important.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14
:fou:

dès que l'argent entre en jeu, on change de catégorie, donc c'est nawak ce conseil

no money
pas de vente de boissons


une corbeille comme ça se fait lors d'un mariage,pour le paf, oui, mais certainement pas un truc établi

par contre, le coup de prendre des adultes est déjà moins con, et quand je parle adulte, je parle parents de tes potes, bah des comme moi dont le plaisir serait justement de baffer les djeunz au moindre écart





sinon,en parlant de vigie pirate, bah là ça fait peur!

les militaires le doigt sur la gachette et le regard de tueur, euh, on doit avoir peur de qui en vrai?

le donneur d'ordre?
Sarko?

si Sarko c'est çà, je sors plus les enfants de chez moi trop peur de prendre une balle perdue
15
:mdr:
donc si jcomprend bien jfai pas payer mais jfai passer une ptite corbeille pas idiot :lol:
16
Bah oui....