Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Svp,comment répartir mes fichiers sur mes DD?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Svp,comment répartir mes fichiers sur mes DD?
Chui 1 gros débutant g lu les tutoriels d'AF mais des truks (pleins?) m'échappent..!
help :oops: :oops: :oops: jveux juste savoir concrètement koi mettre sur ki.
voila mercix

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

Afficher le sujet de la discussion
11
Rob Gordon: J'ai toujours considéré que c'était "autant" pour moi. Pour cela signifie, "autant" de reproche pour moi que je t'en ai attribué...

Pour ce qui est du montage de partition, serait-il possible de développé la manipulation à faire SVP ?

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

12
> NiggaPhil

Je considérais comme toi cher ami. mais les avis autorisés divergent sur cette page notamment

Pour la manip XP, peux pas t'aider. Chez moi, c'est du win98 (et oui). Au taf, c'est WinNT. Pas de bol
13

Citation : Pour ce qui est du montage de partition, serait-il possible de développé la manipulation à faire SVP ?

alors, dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques, tu sélectionne la partition, click droit "modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès". là tu peux modifier le chemin d'accès vers la partition. si tu veux replacer un lecteur e: comme étant c:\machin, n'oublie pas d'abord de créer le répertoire c:\machin où alors ça marchera pas.