Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare comandee chez thomann defectueuse

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare comandee chez thomann defectueuse
Bonsoir, juste pour vous dire de bien verifier vos colis de chez thomann, en effet j ai recu cette semaine mo epiphone sg 400 abimee cette derniere avait un probleme de vernis a la jonction corp et manche et la barre de trust se balade a l interieur du manche.

en esperant que le SAV fera le necessaire rapidement :furieux:
SI CERTAINS ONT EU CE GENRE DE PROBLEMES POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ONT ILS REAGIS
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : et la barre de trust se balade a l interieur du manche.



Ca m'est arrivé avec une Epiphone Tony Iommi de chez Thomann. Il l'ont reprise et m'ont proposé le remboursement.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
12
ENFIN BREF TOUT CA POUR DIRE QUE THOMANN NE PEUT PAS NON PLUS VERIFIER TOUS CES COLIT C DE LA VENTE PAR INTERNET.
CONTACT TELEPHONIQUE : TRES BIEN
REPONSES AUX MAILS : QUAZI INSTANTANEES
RAPIDITE DE TRAITEMENT DU PROBLEME ET EXPEDITION: TOUT SIMPLEMENT IMPRESSONNANT

QUE DU BON ET EN ESPERANT QUE CE LA CONTINUE

BONSOIR A TOUS
13
C'est vrai je confirme pour la rapidité de réponse et la confiance que l'on peut avoir dans l'ensemble mais je rajouterai (et pardonnez ma grossièreté) merde!
pour ma part j'ai payé le prix du neuf pour ma rotosphère (plus de 300 et quelques €) et la boite était déchirée et la pédale déjà utilisée (DONC PAS NEUVE).
Je comprends les personnes saoulée par ce manque de sérieu... j'en suis moi même une, même si je continue à commander chez eux...
14
Bonjour,

Pour info, j'ai acheté chez thomann une guitare manouche Cigano à 425 euros, pensant faire une affaire (100 euros de moins que chez mon vendeur habituel).... Et bien pour une affaire.... Manche non seulement mal réglé mais complètement défectueux, un superbe creux en plein milieu, absolument pas parallèle, tordu quoi, et je passe sur les traces d'usure sur les frets et le dessous du manche, et deux cordes hs après à peine 2h de jeu... en plus d'être défectueuse, cette guitare avait déjà servi, quasi certain... On m'a parlé d'un "second stock" des fabriquants, des instruments qui ont un défaut donc et qu'achètent les marchands peu scrupuleux... A mon avis, cette cigano en fait partie, elle aura déjà été vendue à un pigeon qui s'en sera rendu compte et l'aura renvoyée... J'aurai été le second pigeon...

Pour le sav, j'ai gueulé, on m'a envoyé un "bon de retour" gratos... j'ai quand même dû payer 15 euros à la poste... Ils ont intérêt à me rembourser la totalité rapidement, sinon ça va vraiment gueuler... Seul point positif pour le moment, le sav répond assez vite... Reste à voir s'il rembourse rapidement aussi....