Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander chez thomann, contre remboursement conseillé ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 199 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commander chez thomann, contre remboursement conseillé ?
Aprés avoir parcouru le forum concernant les experiences des audiofanziens ayant acheté chez thomann, je me rend compte que nombre d'entre eux on payé par contre remboursement

aussi je me pose la question suivante, est il vraiment risqué de payer en direct ? (je veux dire au niveau de l'assurance que le colis arrivera a bon port) Je n'ai pas trop l'habitude de commander à l'etranger ...

merci

n'hesitez pas a me renvoyer vers un lien sur le forum je n'ai pas eu le temps de tout lire
Afficher le sujet de la discussion
11

Si tu comptes recommander quelque chose chez eux, je te conseille de suivre la procédure normale de retractation : normalement les frais de retour sont à la charge de l'acheteur dans le cas d'une retractation.

Si tu refuses le colis en contre-remboursement, tu vas faire perdre de l'argent à Thomann (Ils auront payer le contre-remboursement pour rien) et donc ils risquent d'être un peu fâchés contre toi!

Dans tous les cas, le mieux à faire, c'est de les contacter, pour leur demander ce qu'il faut faire (surtout si ta commande n'est  pas encore partie, auquel cas, il sera encore possible de la modifier).

12

bon bha finalement je vais bien récpetionner le colis  et je renverrais que ce que je ne veux pas.

(encore faut'il qu'il arrive un jour)

;)