Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 17:45:15Debutant investissment dans eclairage pour soirée et mariage
Bonjour,
Depuis quelque temps je me ballade et me renseigne sur ce forum.
Je suis à la recherche de matériel pour animer des soirée et mariage ( max 200personnes).
J'ai un projet avec un ami Dj pour animer des soirée, lui gerera la musique et moi l'éclairage, il faut donc que j'investisse dans le matos mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, il me faudrait donc je pense pour commencer :
_Une table de Dmx, que pensez vous de celle-ci : https://www.levenly.com/fr/a/691/contest/scancontrol.html#
_2 scanners
_un strob dmx
_Une machine à fumée si possible dmx
Mon budget maximum et de 1 000€ pourriez vous m'informez sur le matériel que je pourrais avoir( j'ai cru voir que martin c'est tout bon ,donc sans chercher la perfection et les scanners deluxe je voudraix juste du matériel qui peut gerer les soirée en live et non des trucs que je programme à l'avance.
Merci de m'orienter sur du matos sur
a plus
Ps: l'éclairge que je voudrais serait pour des salles plutot petite, environ 50m² max 150²
miles703
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/12/2006 à 17:52:58
Va voir chez www.sono-vente.com y'a pas mal de matos pour l'eclairage
0
fredour
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/12/2006 à 17:55:51
Merci mais je sais vraiment pas quoi choisir, je vois pas la différence entre une table a 150€ et un à 500