Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 10:24:55Débutant à la guitare
Salut, je viens d'acheter une guitare électrique.
Je voudrais la brancher au secteur mais je ne parviens pas à enfoncer la prise de courant dans le petit trou.
Aussi : est-ce que cça fonctionne bien en 220V??? et où dois-je souffler???
Merci de m'aider
Ahh kk1 a retrouvé ma vieille djoke dans les tréfonds du forum
Souvent on relis pas la totalité des posts... Y a un site (www.musicproductive.be) où un mec avait dit qu'il organisait un concert sur le toit d'un grand magasin et qu'il cherchait des groupes... le mec a avoué que c'état une bonne djoke mais y a encore toujours des gusses qui postent en disant qu'ils sont intéressés...
0
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/07/2004 à 12:52:10
Par contre, moi j'ai un ampli à lampes et je trouves qu'il consomme trop de courrant;
alors hop, j'ai mis des neons à la place et du coup, il consomme presque plus rien...
le son est sympa aussi...
Citation : Y a un site (www.musicproductive.be) où un mec avait dit qu'il organisait un concert sur le toit d'un grand magasin et qu'il cherchait des groupes... le mec a avoué que c'état une bonne djoke mais y a encore toujours des gusses qui postent en disant qu'ils sont intéressés...
Ouais, encore qu'il y a des potes qui ont joué récemment sur le toit d'un grand magasin belge et que les premiers qui arrivaient en balance ils avaient le Ricard à volonté........