Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant à la guitare

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant à la guitare
Salut, je viens d'acheter une guitare électrique.
Je voudrais la brancher au secteur mais je ne parviens pas à enfoncer la prise de courant dans le petit trou.
Aussi : est-ce que cça fonctionne bien en 220V??? et où dois-je souffler???
Merci de m'aider :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ahh kk1 a retrouvé ma vieille djoke dans les tréfonds du forum :mdr:

Souvent on relis pas la totalité des posts... Y a un site (www.musicproductive.be) où un mec avait dit qu'il organisait un concert sur le toit d'un grand magasin et qu'il cherchait des groupes... le mec a avoué que c'état une bonne djoke mais y a encore toujours des gusses qui postent en disant qu'ils sont intéressés... :bravo:
22
Par contre, moi j'ai un ampli à lampes et je trouves qu'il consomme trop de courrant;
alors hop, j'ai mis des neons à la place et du coup, il consomme presque plus rien...
le son est sympa aussi... :pong:
23
:mdr: :mdr:
Pas mal pas mal.

Citation : Y a un site (www.musicproductive.be) où un mec avait dit qu'il organisait un concert sur le toit d'un grand magasin et qu'il cherchait des groupes... le mec a avoué que c'état une bonne djoke mais y a encore toujours des gusses qui postent en disant qu'ils sont intéressés...


:| Ouais, encore qu'il y a des potes qui ont joué récemment sur le toit d'un grand magasin belge et que les premiers qui arrivaient en balance ils avaient le Ricard à volonté........