Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un classique : quelle table choisir?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un classique : quelle table choisir?
Bonour,
J'ai besoin d'avis pour l'achat d'une table. Pour l'instant, je n'y connais à peu près rien.
Il me faudrait une table répondant à des besoins simples : branchée à deux platines mk2, pour mixer de l'électro. Je dispose de 200euros maximum. Il me faudra donc voir si l'acheter d'occasion est un bon plan.
Puisque j'y suis, je voudrais aussi savoir s'il existe un équivalent djdesk+vinyl vierge pour mac. Sinon, si l'un des soft FS like est compatible.
Voili, merci de votre aide.
2
Tu veux des effets dessus ? ou commencer par un truc basique : histoire d'apprendre déjà à caler deux morceaux et de bien maîtriser tes deux platines cd et puis ensuite passer à quelque chose de plus gros ? (la 2ème solution est la meilleure, ça te permet de pas être submergé par les éléments au début histoire de te focaliser sur la maîtrise des CDJ 800 MK2 et ensuite d'ajouter des effets :mdr: )
3
Merci dla réponse
Nan nan les effets sont pas nécessaires pour l'instant. J'ai déjà de quoi apprendre
Puis comme j'ai un laptop, j'imagine qu'il sera pas difficile de m'en servir pour les effets... ché po.
Les platoches c'est une 1200 et une 1210 en fait.
So?
4
Donne moi le modèle exact de tes manges disques :D:
5
6
Prends une table genre audiophony ou un truc pas trop cher quoi ! regarde sur ebay je crois que y en a vendre pas trop cher :bravo:
7
Oki
8