Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Scratch + m-audio Delta 44 ? Possible ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Final Scratch + m-audio Delta 44 ? Possible ?
Salut
J'ai actuelement 2 platine cd cdj 02 et sincerement, le cd commence vraiment a me faire chier.
J'aimerais donc passer au vynile...
QUOI ?????????????? 8 euros un vynile???? AH nn Merci !!!!
alors j'ai entendu parlé de finale sratch, je vais me renseigner... QUOI ??????? 700 euros ??? ah non pas question de depenser une telle somme.
Je me renseigne encore et on m'informe qu'il est possible d'adapter une carte son avec le logiciel mixvibes. Alors je telecherge la demos. A vrai dire c'est pas mal seulement je trouve que le logiciel manque de facilité.
Contrairement a finale scratch, il manque un fonction permetant de reunir tout les mp3 dans le logiciel pour y facilité le choix du titre.
Alors je me demandé si il était possible d'associer delta 44 avec finale scratch (logiciel que je pourait avoir pour une centaine d'euros) ?
2
Bonjour à toi!

Moi j'utilise comme solution timecode, Virtual DJ, associé avec une Maya44USB comme carte son asio et une NUO2 comme table, quelle table de mix possèdes tu ? Tu possèdes déja des platines vinyles ? Ton PC, quel est sa config ?
Je ne connais pas la delta 44, prend t'elle en charge le ASIO?

Sinon virtual DJ Pro coute 250 + 2x20 euros pour les vinyles timecodés.

Je m'y suis mis depuis 2 mois maitenant, je scratchai déja depuis 3ans sur des vinyles classiques, après une bonne configuration des paramètes je n ai pas été déçu de résultat.

En espérant t'avoi répondu....n b,;
3
Non tu reponds pas vraiment a ma question.
Je voulais savoir si l'on devait absolument faire marché finale scratch avec le boitier acheté avec le logiciel ou a contrario, on pouvait le faire marcher avec d'autre carte son tel que la maya ou la delta...
Je te remercie infinitement out de meme
4
Salut désolé j'avai pas compris ta question,

Oui le boitier final scratch est obligatoire, c'est comme sctach live de serato filliale de Rane, elle reste un peu moins cher que final scratch, pour des performances sans doute identique, mais encore une fois le boitier reste indispensable :clin:

http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?cPath=29&products_id=209

A toi de voir, mais pour virtual dj, si ta delta 44 supporte le ASIO, tu pourras l'utiliser comme controleur externe, il te suffit de rajouter la table, platines et le pc bien sur :bravo: