Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 12:40:06Petit problème sur garageband(mac os X)
Salut à tous,
je viens d'achetet un macbook, et ho surprise, je trouve un logiciel de création muicale préinstallé..garageband. je 'y connait rien donc j'apprends un peu sur le tas. je trouve vite comment m'enregistrer a la guitare, mais le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a désactiver le métronome, que ce soit dans *contrôle* ou préférences!!
Si quelqu'un connait ce logociel, peut-il m'enseigner comment faire? c'est assez énervant. meme quand j'envoie le morceau sous Itunes(compressé automatiquement), le métronome est dans le morceau!!
Please help me!!
Anonyme
521397
2Posté le 18/01/2007 à 13:05:16
Hello !
je te conseille d'aller faire également un tour sur MacMusic, MacGeneration, ou autres sites dédiés au Mac. C'est pas qu'Af n'aime pas Apple (nous sommes un certain nombre de Mac-users ici), mais c'est toujours mieux de suivre plusieurs pistes.
Pour ma part, je n'utilise pas GarageBand, donc à part ce petit conseil, je ne peux rien pour toi, désolé !
0
PalinkAA
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/01/2007 à 14:09:45
Merci de tes conseils, je suis allé sur ces sites, j'en ai cherché d'autres et j'ai finalement trouvé..