Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage pour jouer du ACDC avec un marshall

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 5 065 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage pour jouer du ACDC avec un marshall
Voilà, je vous explique mon "probleme" j'ai une ibanez rx40(1 mic double et deux simple) et un marshall 15dfx et j'aimerais jouer du acdc (hells bells, you shock me all night long, back in black, highway to hell, stiff upper lip, thunderstruck ....) :oo:
2
Il faut savoir que Angus Young joue avec un ampli a lampes donc tu n'auras pas exactement le même son.
Le mieux est de trifouiller touts les boutons :bravo2:
3
Je ne sais pas si sur le 15watts il y a un potard "contour" mais si c'est le cas laisse le sur 0...

et puis ne monte pas trop le gain (5/6 grand max)
4
Et puis joue sur le micros chevalet aussi (fin si c'est un micros double...)
5
J'ai un Marshall 100 WATT est je joue du AC/DC essaille avec sa: les lead gain à 14; les treble à 3; les middle à 8; les bass à 8 et la reverbe à 2 mais sans lampes...
6
En meme temps sur son ampli y a pas de middle...et je trouve que le gain sur 14 ca fait deja beaucoup
7
Ché pas toi mais moi il y a de midle et avec se réglage le son est plus AC/DC qu'autre chause.
8
Oui sur le 100watts il y a un potard pour les medium mais afrotender a un 15 watt et il ne possede pas de potard de medium... :clin:
9
Et aussi si tu veut jouer du AC/DC prend une SG Gibson :bravo: mais je sais pas si ta le budjet :roll: