Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 14:22:10Probleme de connection midi entre clavier maitre et expandeur!
Bonjour a tous...
Voila j'ai un petit probleme j'ai recemment fais l'acquisition d'un clavier maitre m-audio keystation pro 88 et d'un expandeur yamaha motif rack...
Et je voulais savoir comment connecter les deux entre eux??
J'ai acheter pour cela un cable midi usb qui inclus un logiciel de sequencage
Je voudrais savoir si jai pas oublié d'acheter un cable ou bien autre chose?
Dites moi comment faire pour tout dabord connecter mon clavier et mon expandeur pour que je puisse enregistrer mes compos sur le logiciel prevu...et pour jouer en live sans laide de lordi
Merci a tous
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Jonson78
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 26/01/2007 à 23:20:32
Merci les gars Jvais essayer de me de faire fonctionner tout ca maintenant.
Si jai un souci je reviendrai vu que les reponses son tres rapides
Encore merci!!!
0
negga-z-one
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 27/01/2007 à 13:34:42
Al bundy et xmen vous avait l'air de bien vous y connaitre contrairement a moi qui debute j'ai l' impression de lire du chinois parfois. je demarre avec un mpc 1000,un logiciel cubase , les branchement et les ports au niveau carte son je galere
0
Anonyme
521397
14Posté le 27/01/2007 à 15:13:00
Jonson78,
Quel est ton problème exactement?
comment comptes-tu utiliser ton matériel?
dis-nous tout ça et on pourra surement t'aiguiller.
a plus!
al
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 27/01/2007 à 22:46:36
Slt,al bundy j'ai réglé le souci avec jonson78 je l'ai contacter et tout est ok.de vive voix c'est plus pratique quant tu galère et que tu n'y comprend rien .sympa quant même de t'en soucier.
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/01/2007 à 22:51:27
Slt, mega zone essais de voir le cheminement pour la carte son . tu as cubase, tu as avec le mode d'emploi et il est tres claire je sais ce n'est pas facile mais regarde le bouquin pour les sorties audio pareil c'est écrit.si tu galère vraiment on se recontacte