Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 02:27:44Comment mettre mes pistes analogues sur mon ordi?
Salut a tous,
Je voulais savoir un petit truc,
J'enregistre avec mes potes sur une vielle multipistes analogiques et je voulais savoir si il existais une carte de son qui pouvais mettre se que j'ai enregistrer sur mon ordi.
Si oui laquelle est la moin cher ( de préférance )
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
arseno
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/02/2007 à 02:51:34
Ahh et j'oubliais : si possible une carte qui ne demande pas un gros ordi car le mien est bon pour la poubelle mais rassuré vous un nouveau sen vient d'ici la fin de l'été. Mais c'est dans trop longtemp pour me passer de faire de la musique