Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coucouc à tous ! prbs avec des partitions.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 453 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Coucouc à tous ! prbs avec des partitions.
Bonjour à tous !!

Moi c'est Meava, j'ai 17 ans, je chante et joue de la musique depuis pas mal de temps.
Je voulais savoir si parmis vous il y aurrais une personne qui pourrais me dire ou trouver des partitions piano (niveau plutot débutant..) et guitare pour m'accompagner quand je chante.
J'aimerais trouver du alanis morissette , james blunt, rihanna, obispo, michel berger, cold play etc etc ...
Je cherche depuis pas mal de temps sur le net et je ne trouve rien de bien...que des partitions chiantes avec pleins d'erreurs....

Please help

Biz à tous :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin j'ai trouvé mon bonheur, ce site est mortel avec enfin le style de partitions que j'attendais !!
Y'a meme des partoches avec le nom des notes !! trop fort


(URL supprimé) si vous n'aimer pas tanpis :-)

Bon ok c'est un site payant mais franchement au moins je ne passe pas des heures a chercher pour trouver des patoches mal foutues
12
Je deviens parano ou je vois de la pub déguisée partout !? :mdr:
13
:mdr:

Prends toi des accords comme on t'a dit et fais toi des accompagnements avec des arpèges et des impros, si tu joues de la zik depuis longtemps tu devrais pouvoir faire ça entièrement à l'oreille non? (surtout une fois que tu as les accords en tête!)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

14
Mieux, au lieu de payer tes partoch des fortunes sur ton site, achète toi un songbook que t'aimes et retranscrit tout toi-même, de ta plus belle écriture, sur du papier à musique. C'est vite fait, c'est pratique et tu auras exactement ce qu'il te faut.

Si tu veux pas payer de milliers de thunes (mais j'ai cru comprendre que ça te dérangeait pas), tu peux aussi te trouver la démo de guitar pro, télécharger des tabz avec du piano (souvent c'est juste, surtout pour des hits) et réecrire ça sans acheter de songbook... (mais c'est triste pour les gens qui ont fait le songbook) :clin:



(en plus, il est completement con ce site, y a quatre partitions et demi!)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

15

Citation : Je deviens parano ou je vois de la pub déguisée partout !?



Simplement pour faire partager c'est tout

Citation : Prends toi des accords comme on t'a dit et fais toi des accompagnements avec des arpèges et des impros, si tu joues de la zik depuis longtemps tu devrais pouvoir faire ça entièrement à l'oreille non? (surtout une fois que tu as les accords en tête!)



Oui en theorie c'est tres bien ce que tu dis, mais perso je ne suis pas capable, je n'ai aps assez de connaissance pour faire sonner comme il faut...


Citation : Mieux, au lieu de payer tes partoch des fortunes sur ton site, achète toi un songbook que t'aimes et retranscrit tout toi-même, de ta plus belle écriture, sur du papier à musique. C'est vite fait, c'est pratique et tu auras exactement ce qu'il te faut.



T'es trop fort toi !
Déja j'en ai marre d'acheter un songbook 20 euros pour un seul morceau qui m'interesse...et en plus il faudrait que je retransctrive tout à la main avec une plume et de l'encre !! non mais ca va pas !!
Je peux comprendre le plaisir de l'écriture à la main mais c'est pas mon truc, je veux jouer moi, jouer simplement ! puis j'vois vraiment pas l'interet d'acheter un song book pour le recopier..


Citation : Si tu veux pas payer de milliers de thunes (mais j'ai cru comprendre que ça te dérangeait pas), tu peux aussi te trouver la démo de guitar pro, télécharger des tabz avec du piano (souvent c'est juste, surtout pour des hits) et réecrire ça sans acheter de songbook... (mais c'est triste pour les gens qui ont fait le songbook)



Tu n'a pas une technique encore plus longue ?
Deja ca ne me pose pas de problème de payer pour des partitions (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) et crois moi je n'ai pas des milliers de thunes a dépenser..ce n'est même pas le prix d'un paquet de clope alors t'exagère grave !!


Citation : (en plus, il est completement con ce site, y a quatre partitions et demi!)



Je crois que tu n'a pas trop surfé dessus il y a peu de titre mais perso je les trouves tous bien, puis sur chaque titre y'a plein de partoches adaptées avec de l'audio et tout et tout enfin moi je kiff

Allez passe le bonjour à ta plume on a tout simplement pas du tout la même approche des partitions !!