Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel pour debuter mix tribecore

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 6 340 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Materiel pour debuter mix tribecore
Bonjour à tous!
J'vais d'abord me présenter. Triptek, etudiant à Belfort la semaine, teufeur alsacien les weekends. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller dans le choix du materiel pour faire de la tribecore... J'ai décidé de me lancer un peu dans le mix! Si quelqu'un pourrait me donner des petites indos sur ma matos (de base, c'est juste pour débuter, donc la somme que je peux poser est pas colossale!) Merci à tous pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis aller manger, pas de soucis, je disais ça en rigolant bien sur, ils ne sont quand même pas trop c...nos flics... :D:
Restons ZEN !!!!!
32
Pour les grosse teufs les infoline? Je crois qu'on doit pas être dans le même coin de la France... En alsace que la teufs fasse 10 ou 500 personnes y'a tjrs une infoline! Après le monde qui aura dépends de la motivation du soir voir si y'a pas une teufs en interieur genre à la laiterie à Strasbourg ou au molodoï! C'est pas grave, je viens de trouver un numéro donc c'est bon!
33
:?!: bah j'pense meme qu'on doit pas etre de la meme planète :diable:
34
Lol nan mais je t'assure que toutes les free que je fais avec mes potes en alsace c'est que sur l'infoline qu'on trouve... Encore ce weekend à Gambsheim on devait pas être plus de 50... En plus je vois que tu viens de Bretagnesa ne se passe pas forcement pareille à l'ouest qu'à l'est! Bref c'est pas grave.

PS: Chez moi sa serai impossible que les flics soit la avant les gars qui posent le son... L'indication du chemin pour la free sur l'infoline est mise en ligne vers 11h le samedi soir... Quand les mecs arrivent sur place quoi! C'est bizzare votre organisation...
35
Bah ouais en bretagne les képis sont de meche avec les RG ! faut croire !

Non mais c'est pas tout le temps. Je citais un exemple.

36

Citation : PS: Chez moi sa serai impossible que les flics soit la avant les gars qui posent le son... L'indication du chemin pour la free sur l'infoline est mise en ligne vers 11h le samedi soir... Quand les mecs arrivent sur place quoi!



Y'a des teufs comme ça... Et y'a les autres ! Chacun fait un peu comme il veut. La seule obligation c'est la loi qui veut que tu prévinnes la préfecture à l'avance pour des teufs de plus de 400 personnes ! il me semble :oops: :!:
37
Oué c'est possible! En tout cas pour ma machine que je cherche j'ai trouvé... J'étais en free ce weekend et j'ai parlé aux mecs qui mixaient... En fait c'est une boite à rythme qu'il faut. Il m'ont conseillés les electribe pour débuter dans la tribecore. Après le mieux serait les Roland mais leurs prix est beau! J'vous remerci de m'avoir aider dans ma recherche.
38
Bah c'est ce que je t'avais dit tout au début du topic...
bon courage !