Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Karaoke ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare Karaoke ?
Je suis à la recherche de bandes son sans piste guitare mais si possible avec la piste voix de grands groupes ou titres plutôt rock mais je ne trouve rien !
Un peu à l'image de ce qui existe sur console avec Guitar Hero.

Savez vous si ça existe ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
2
Avec la voix originale ? Pas simple.
Essaie les bouquins de partoches avec CD de type "jam with"

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Sans les voix (ou si peu) tu as ça :noidea: .

4
Tu peux aller voir sur ce site et demander aux responsables des versions sans guitare, ils peuvent te les fournir...

http://www.karaoke-version.com/fr/
5
La voix n'a pas forcèment besoin d'être une voix originale...du moment que le gars chante pas faux :mdr:

L'idéal serait d'avoir les bandes de Guitar Hero, quel dommage qu'ils ne les vendent pas sur CD car je trouve que le voix sont proches (à part celle de la reprise de Them Bones d'AIC, le mec ne vaut pas Layne ;) )

J'ai regardé ce que vous m'avez donné. Le site GuiarBT est pas mal même si y'a pas la voix, l'autre est très cher à 1,99 € le titre. En fouillant un peu j'en ai trouvé un autre sur le net, mais c'est hors de prix (10 € le titre).

Je crois que je vais continuer à utiliser un fichier MIDI tout pourri pour m'accompagner ;)
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
6
Bon, j'ai regardé du côté des partitions et la série Play Along ou Play With de Hal Leonard est nickel et pas trop cher. Si ça intéresse certains, faut jeter un coup d'oeil car il y a du choix dans les groupes et morceaux (y'a pas le chant mais les pistes rythmiques sont pas mal et au moins on paie pour quelque chose pas qu'un fichier pas terrible).
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
7
La plupart des mp3 présents sur le lien que je t'ai donné sont de bonne qualité et gratuits :noidea: !

8
Oui c'est pas mal du tout mais y'a pas forcément tout ce que je cherche. C'est en tout cas une bonne adresse :)

Par contre, beaucoup de titres soient sont en MIDI pas terribles, soit ils sont avec la guitare ! Donc y'a tout et n'importe quoi, faut fouiller !
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...