Sujet de la discussionPosté le 20/05/2007 à 13:46:42Quel premier ampli me suggèriez-vous?
Bonjour je suis guitariste avec des influence pop rock, blues et un peu de punk. J'ai commencer il y a 1 ans a pratiquer de la guitare mais sans ampli, et aujourd'hui je voudrais m'acheter un ampli pour débuter sans être trop limité. Connaissez-vous des amplis assez intérréssant pour satisfaire mes besoins?
Ouais je pense que tu as raison, je vais rester sur un petit achat. L'histoir de 200€ d'occase sa devrait étre largement suffisant pour mon niveau, j'irais tester dès que possible en magasin puis ensuite je vous tiendrais au courant ,
on m'a conseillé Line6 pour la modélisation et j'en est repéré a des prix intéressant, il me reste plus qu'a tester
Merci de m'avoir éclaircie les idées c'est vrément sympa merci beaucoup!!
J'ai mi le temps pour me décider mais je l'ai enfin acheter!! j'ai donc pris le mg50dfx de marshall, je regrette pas mon choix c'est juste ce qu'il me fallait!!
Si c'est pour cher toi c'est le valbee vu t'es influence meme si je prefere l'epiphone valve junior qui est moin cher et qui a pour moi de meilleurs sons claires ... Un pedale au fesses et roulez jeunesses
Hooo sa fais a peine 2 ans que je joue c'est l'histoire de me débourrer sur un ampli puis je m'en serviré que le week-end, j everrai plsu tard. Actuellement pour moi c'est suffisant j'ai ma petite uber métal pour les sont plus hard et sa rouuuuule!!