Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc puissant bon rapport qualité prix ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 713 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pc puissant bon rapport qualité prix ?
Bonsoir à tous! Bon c'est décidé, je change de pc.
Pourriez-vous me conseiller pour un pc puissant afin de travailler en toute tranquillité.(Sachant que j'utilise SEQUEL ET MUSIC MAKER AVEC DE NOMBREUX INSTRU VIRTUELS.)
Merci pour vos conseils. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde chez acer, pour 800 € t'as du bi_processeur avec 2giga de ram (au passage perso je trouve que ça marche très bien avec mon amd athlon 64*2 4400+ et 2giga de ram, mais bon si c'est mieux intel :| )

acer power !!! :bravo: :lol:
22
Regarde n'importe quel comparatif performances Intel/AMD, tu te feras une idée. En gros, les tout derniers AMD sont au niveau de ce que faisait Intel il y a quelques mois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Non ya les X4 qui sont sortis il y a 2 semaines
24
Oui mais les phenom etc... à prix égal avec les core 2 duo et quad ne font pas le poids en terme de performance et de surcroit les derniers amd sont sortis avec quelques bugs de bios cpu. En gros intel est tranquille pour quelque temps.
25
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
Mouai question de budget, perso je ne prend jamais le dernier cri, trop chère pour ma bourse... Et honnêtement j'ai pas besoin d'un "super-calculateur" non plus,faut pas abuser !

m'enfin vous faites comme vous voulez. Donc chez intel tu as les quadro avec 4 giga de ram si tu veux (sous vista seulement les 4 giga de ram)... M'enfin est-ce que tu en as réellement l'utilité, perso j'en suis pas persuadé.. :|

Je conseil mal grès tout Acer (éventuellement DELL) qui sont à mon sens les seul marques qui font du pc "tout prêt" qui tiennent la route...sinon un assembleur qui te vendra la même chose une fois et demi son prix :??:

voili, voilou :bravo:
27
Solution B tu prends un mac dans les 2000€, meme un portable à la limite et t'es tranquille.
28
Nan mais je n'ai pas dit qu'il fallait prendre un quad core avec 4 Go de ram. A mon sens, un core 2 duo avec 2 Go de ram suffit amplement. C'était juste pour montrer que les proco AMD sont bien en dessous que ceux de chez Intel.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29
Le SAV Acer est un foutage de gueule hors norme... Celui de Dell est exemplaire. A prendre en compte quand on achète pour une somme imortante.
30
+1 pour le SAV de Dell : moins d'une semaine pour remplacer ma carte-mère. Le gars débarque chez toi, en une heure c'est torché et c'est couvert par la garantie. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud