Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rewire Vista reason cubase sonar etc etc.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 508 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rewire Vista reason cubase sonar etc etc.
Je sent que certains vont apprécier ce post !! moi même sur le coup je m'aime g :aime: grave :aime: :aime: :aime:
donc pour ceux et celles qui ont du mal à faire fonctionner reason en mode rewire avec sonar ou cubase ou autre ... regardez un peu par là
héhéhé !! ça fait dix jours que je me prends la tete à essayer tout ce qui est possible dans la config de vista pour faire fonctionner ces logicels ensemble !! eh ben voila ... avec ça c'est réglé !
:bravo: :bravo: :bravo:
de rien je vous en prie :)
@++
Que le grouve soit avec toi !
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair que plus j'avance (1 an que je suis passé sous Vista avec mon portable), plus je me dis que ça n'apporte pas grand chose par rapport à XP; je conseillerais même de créer un multiboot (multi-OS) aux plus courageux d'entre vous. J'ai ramé pour trouvé une config... non pas idéale, mais qui soit plus ou moins stable et j'ai finalement opté pour Live d'Ableton qui fonctionne à merveille en Rewire avec Reason; le moteur audio est très stable. Il n'est pas optimisé pour l'édition audio malheureusement mais on ne sait pas tout avoir et il y a plein d'autres choses qu'il fait très bien. Vista n'aurait de sens, selon moi, qu'en version 64, ce qui permettrait de travailler avec plus de RAM.. Encore faudrait-il que tous les drivers et programmes soient développés pour... Il nous faudra encore attendre 2 à 3 ans, je pense avant d'avoir quelque chose de plus sous PC à vue d'oeil... Musicamicalement vôtre, bonne journée,semaine,mois,année,etc...

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records