Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 22:48:31Rewire Vista reason cubase sonar etc etc.
Je sent que certains vont apprécier ce post !! moi même sur le coup je m'aime g grave
donc pour ceux et celles qui ont du mal à faire fonctionner reason en mode rewire avec sonar ou cubase ou autre ... regardez un peu par là
héhéhé !! ça fait dix jours que je me prends la tete à essayer tout ce qui est possible dans la config de vista pour faire fonctionner ces logicels ensemble !! eh ben voila ... avec ça c'est réglé !
Clair que plus j'avance (1 an que je suis passé sous Vista avec mon portable), plus je me dis que ça n'apporte pas grand chose par rapport à XP; je conseillerais même de créer un multiboot (multi-OS) aux plus courageux d'entre vous. J'ai ramé pour trouvé une config... non pas idéale, mais qui soit plus ou moins stable et j'ai finalement opté pour Live d'Ableton qui fonctionne à merveille en Rewire avec Reason; le moteur audio est très stable. Il n'est pas optimisé pour l'édition audio malheureusement mais on ne sait pas tout avoir et il y a plein d'autres choses qu'il fait très bien. Vista n'aurait de sens, selon moi, qu'en version 64, ce qui permettrait de travailler avec plus de RAM.. Encore faudrait-il que tous les drivers et programmes soient développés pour... Il nous faudra encore attendre 2 à 3 ans, je pense avant d'avoir quelque chose de plus sous PC à vue d'oeil... Musicamicalement vôtre, bonne journée,semaine,mois,année,etc...