Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement je me suis decidé pour un pack à 300€ qui comprend:
- une basse cort action 4
- un ampli fender rumble 15
- une méthode + un accordeur + cable...
et j'en suis vraiment content, le rapport qualité prix m'a semblé bon.
Bon choix. J'ai une action bass. C'est pas le summum de la qualité mais c'est plus que suffisant même lorsqu'on est plus débutant
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/01/2008 à 18:09:21
Citation : Tu veux pas me convaincre que le pack Ibanez, le Pack Cort et le pack Harley Benton sonnent pareil...
Surtout qu'une partie de la prod ibanez est faite des les usines cort....
Et que Cort c'est pas si mauvais que ça. Cette marque souffre surtout d'un déficit d'image.(comparer à d'autre marque dans la meme gamme de prix hein, on est d'accord)
0
Lynnbass
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 12/01/2008 à 23:04:35
Euh juste une question supplémentaire , je crois que c'est un bon gros HS dsl je me lance.
J'arrive pas a jouer debout , je sais ça peut paraître con mais pour toucher l'extremité du manche j'ai bcp de mal... Donc au début je la met au niveau du ventre et je descendrais progressivement ? merci
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/01/2008 à 03:58:33
Non, en fait, plus tu portes ta basses haut, et moins tu auras à casser ton poignet, et donc à fournir un effort pour attrapper le fa. On voit souvent les bassistes porter leur instrument très bas, mais privilégier le "style" au détriment du confort, je ne peux pas. Je la porte à la hauteur du sternum (la porter trop bas rend l'accès aux aigus impossible). Essaie toutes les hauteurs, il y en a forcément une qui te mettra plus à l'aise que les autres...