Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre ma musique en ligne ? Besoin de quelque chose de particulier.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 540 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment mettre ma musique en ligne ? Besoin de quelque chose de particulier.
Bonjour à tous.

Je souhaiterais mettre de la musique en ligne. Ce qu'il me faut c'est un lecteur dans lequel je puisse mettre au moins une quinzaine de morceaux, je mettrais ensuite sur un blog Windows Live Space un lien vers ce lecteur.

Je souhaite m'y prendre ainsi car les morceaux doivent être présents sur cette page mais je ne crois pas que ces blogs prennent en charge le HTML (à l'image de Myspace, qui ne m'intéresse pas).

Sur ces blogs on peut aussi faire des liste qui comprennent des liens. L'autre possibilité est donc de lister les morceaux et lorsque l'internaute clique sur un morceau, il est envoyé vers un lecteur mono-track qui lui diffuse le morceau en question. Cette solution me conviendrait même mieux que la précédente.

J'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai trouvé que des choses sur Myspace... Pouvez vous m'aider ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est pas ce que je recherche. Je l'ai expliqué un peu plus haut...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Personne ne peut m'aider ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Un afien m'a conseillé Z-share. Pour l'instant c'est parfait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier