Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais alors a quoi elle sert ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais alors a quoi elle sert ?
Bonjour
ici je m'adresse plus au personne experimenté en informatique qu'en musique

donc à quoi sert ma pauvre carte son une fois brancher une table de mix en firewire ou en usb ? parceque ds cubase ils disent de mettre la sortie sur la table (logique en meme tps mais es que le transfert se fera comme ceci:


signal(donnée venant du disque dur)-->chipset une partie du traitement quoi--> carte son(autre traitement effet par exemple)-->chipset proco etc..(super long)--> table-->enceinte
Thank , studio pigeon
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir

Finalement, elle te permet quand même d'écouter tes oeuvres avec une bonne qualité de son, car j'imagine que tu ne vas pas toujours allumer ta table de mix et tes enceintes pour écouter du MP3.

Donc soit tu la laisses, ou alors si vraiment elle ne sert pas, tu réactive le chipset son de ta carte mère et désactive la 24/96 dans ton gestionnaire de périphérique.

Au choix...

:8)

P.S. :
Toi qui a une 24/96, tu en est content ? Ce n'est pas que j'en veuille une quoique des fois..., mais c'est parce hier soir je m'apprêtais à la conseiller à quelqu'un et en lisant les avis, j'ai changé mon fusil d'épaule.

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Ba peu surement mieu faire :D:

donc ne gros si je branche en firewire la carte ne sert plus a grand chose , merde je vais perdre mon dsp :(((
Thank , studio pigeon