Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement multipiste !?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 985 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enregistrement multipiste !?
Bonjour à tous,

Je débute...
Alors je vous mets en situation : (imaginons)

J'ai en ma possession une table 12 entrée, donc de quoi prendre une batterie bien complète, et j'aimerais faire de l'enregistrement multipistes via mon pc, comment puis je faire ? comment puis je passer de ma table analogique a une interface numérique tout en gardant mes 12 entrée bien séparées, sans dépenser trop d'argent bien sûr.

Si vous pouvez me faire un petit bilan, en partant des 12 micro jusqu'au logiciel audio, je vous en serais reconnaissant.

Je ne sais pas où je vais exactement mais il faut un début à tout !
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci Hicks, j'ai à peu près tout compris, faut que j'opte pour la deuxième solution proposé au dessus donc.

Je pense être fixé maintenant ! Merci à tous !
J'aurais certainement besoin de vous pour configurer Cubase un peu plus tard ! Car je n'arrive pas bien à cerner comment séparer les bus... mais on véra quand je serais près !

Merci encore !
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.
12
Bonjour,

après tout dépend de ton budget. Tu as aussi des tables de mixages firewire qui te permette en plus du mix de recevoir toutes tes entrées séparément dans ton logiciel.

C'est par exemple le cas des multimix firewire d'alesis, des phonic helix, des m-audio nrv je crois (meilleur qualité mais prix$) ou carrément si u veux du très bon les mackie onyx avec l'obtion firewire (c'est le top car super table avec excellent préamp mais $$$).