Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement: Comment faire ?

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement: Comment faire ?
Bonjour. Je suis rappeur et jusqu'a présent j'enregistrais dans un studio d'enregistrement. Aujourd'hui j'aimerais m'acheter du matériel, (micro et table) mais j'aurais voulu savoir si avc une carte son soundmax, il est possible de relier le matos a cette carte ?
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hélas non, si tu investis dans une multimix 6FX, qui est une table analo, tu ne pourras pas te passer d'une carte son. Au pire, jette un oeil sur les annonces pour la Mulimix 8 USB...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Merci pour tous ces renseignement ! j'ai vu la multimix 8 usb a 209 euro neuve, je pense que je vais investir la dedans. donc avc tout cela en branchant le micro dans la table et la table via usb dans l'ordi, tout fonctionnera si j'ai bien compri. Encore merci pour votre aide.
13
Il te manquera quand même une séquenceur pour enregistrer tout ça, et éventuellement faire des instrus. Les versions Lite font souvent l'affaire.
Quelques pistes gratuites par là.
14
Merci pour le lien. J'ai logic studio, donc a ce niveau la, je pense que ça devrait faire l'affaire :mdr:
15
Ok, c'est impecc. :clin:
16
Jai une derière question... pourquoi autant de trou dans la table multimix 8 ?? je peux brancher le micro, mais qu'est ce que je pourrais m'etre d'autre avc toutes ces disponibilités ?? :8O:
17
Des instruments électriques.
Une table avec des entrées XLR uniquement n'existe pas à ma connaissance.
18
Merci pour tout, je vais très vite achter tout cela ! etttt pour relier la table de mixage usb a l'ordi ? il faut achter un cable spécial ? :lol: J'essaie de me renseigner sur tout pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'achat ^^ . Encore merci !
19
Le câble USB sera très certainement fourni...