Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages chant

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglages chant
Salut!
voilà en fait je suis chanteur et j'ai un probleme.
Jusqu'a maintenant j'été dans un groupe de hardcore ou je braillait juste donc pas de soucis,mais maintenant je viens d'intégrer un groupe de grunge metal et j'ai un souci...

En effet,comme j'alterne maintenant braille et chant clair j'ai un gros probleme au niveau du volume sur la sono.
Si je me règle sur la braille,lorsque j'attaque le chant clair on entend plus rien.
Si au contraire je me règle sur le chant clair,ben lorsque je braille les hp cris "à l'assassin!" lol
De plus,j'aimerai aussi sur certains morceaux intégrer des passages chuchotés(style deftones)et là pour moi c'est le néant...
Je sais que je suis loin d'etre le premier à rencontrer ce probleme donc PLEASE HELP ME!

Quelqu'un a-t-il une solution?
Existe-t-il des processeurs prévu pour?

MERCI D'AVANCE! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou sinon quand tu chante tu colle ta bouche au micro et quand tu braille tu t'eloigne suffisament du micro pour que le volume sonore reste le meme.

C'est tout aussi efficace et c'est moins cher en plus :clin:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
12
C'est vrai,mais pour les chuchotements ça marche pas...

à moins de me régler sur les chuchotements,d'éloigner le micro pour le chant clair et de le mettre dans une autre piece pour la braille!!lol

non je plaisante!
je pense que je vais tester le compresseur!