Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première guitare

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 698 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Première guitare
Bonjour à tous,

j'aimerais commencer la guitare,avec un petit budget mais je ne sais pas trop vers laquelle m'orienter.
Je voudrais une guitare qui donne ce style de son, biensur, je doute qu'avec mon budget, j'aurai quelque chose de comparable
https://www.youtube.com/watch?v=PNHkS__348E

Connectable à un ampli, ce serait magnifique.

Des idées? sur thomann
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Choupito,
si j'ai vraiment un très bon conseil à te donner (si vraiment t'es motivé par la gratte) c'est la patience.
Moi j'attendrais noël, demande de la caillasse autour de toi et payes toi une vraie guitare quand tu auras le budget comme la cort, les raisons sont très simples: là t'as un petit budget alors tu vas acheter une daube qui vaut rien, tu vas vite t'en lasser car elle te plaira pas au niveau des sonoritées et tu risques d'abandonner ou de revendre pour acheter un truc mieux, du fric a la poubelle en gros, tu seras encore plus dégouter!

Que si tu attends, ton budget sera plus conséquent, t'auras un INSTRUMENT, un vrai qui sort un VRAI son et tu y prendra un pied terrible. Donc patience... et tu pourras peut etre meme avoir une électroacoustique...

C'est pas pour te décourager au contraire, beaucoup risque de te répondre la meme chose que moi, car on en as fais l'expérience et les frais... c'est plus une mise en garde par rapport à du vécu!

Citation : malheureusement ce n'est pas trop mon budget actuel... mais je note pour plus tard.
que pensez-vous de celle-ci



Pour quelques euros de plus tu peux avoir une Ibanez..
12
Futfut3d a tout a fait raison, apprendre sur une guitare pourri vas vite te decourager.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
13
Donc pour une bonne guitare,je dirais Gibson mais bon c'est un peu cher mais le son est vraiment génial!
(le prix moyen c'est 300-400 euros :( )
14
Va surwww.guitar-legend.com.
Tu trouveras surement quelque chose qui te plaira!! ;)