Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extention de home-studio!conseil et avis!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Extention de home-studio!conseil et avis!
Bonjour tout le monde!
alors enfet je posède un petit home studio debutant(carte son firewire410,clavier maitre axiom 25,monitoring,et pc packard bell:core 2 dual 1.86GHz et 1Go ram,cubase,reason,et voila sa tourne parfaitement!)
donc enfet mon extention ce base sur une cabine acoustique dont je me suis déja renseigné pour le faire,sa c'est bien callé!et surtout mon extention ce joue surtout sur du matosse pour l'enregistrement,comme par exemple une table de mixage numerique ou analogique,ou enregistreur numérique mais j'aimerais continué a travaillé mes pistes avk le pc!
budjet 1500euros ou moins!
merci d'avance pour les répondants!
peace :o:
Le combat n'est pas finit!tant que la cloche final n'a pas retantit!
Afficher le sujet de la discussion
11
Re coucou tout le monde!
j'voulais savoir quel est le meilleur pour l'interrieur d'une cabine de prise de voix,entre de la moquette ou du bois?(elle fait 1.20m sur 3m)
merci
Le combat n'est pas finit!tant que la cloche final n'a pas retantit!
12
J'ai encors une question!
comment je dois faire pour communiqué avec une personne qui seras dans la cabine quand je serais devant la station de travaille?
(j'espere mettre fais comprendre!)
a bientot merci
Le combat n'est pas finit!tant que la cloche final n'a pas retantit!
13
Moquette intérieure en cassant les angles des coins. fait une rcherche sur le forum et tu trouveras un schéma d'un gars qui a fait sa cabine?

sinon rien de plus simple que d'envoyer ta voix (avec un micro) dans les retours du chanteurs...
14
Sinon, une ficelle et des pots de yahourts... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud