Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix platines, table mix, carte son pour débutant, plutôt scratch ? URGENT !

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix platines, table mix, carte son pour débutant, plutôt scratch ? URGENT !
Bonjour,
Je sait que le sujet a été trété des paquet de fois, mais la je ne sait pas tro mais en meme temps j'hésite, je vous explique :clin: :

-J'aimerai commancer le DJing, plus orienté vers le scratch, pour les platines j'hésite entre les Numark TT200(un peu juste pour le scratch peut etre :??: ) , TT500 (mieux pour quelques euros de plus ) ou alors des autres, j'ai entendu parlé des tecnics MK2 ou autres, j'aimerai une bien pour débuter, du assez bon mateiel, mais un bon rapport-qualitée prix quant meme ... apré pour la table je ne sait pas trop, j'en voudrai une avec un crossfader pour le scratch et bien dans l'ensemble, la aussi un bon rapport qualitée prix, je n'ai pas envi de mettre 1000 euro dedan, j'usq'à 500 à peut pré sa va.
-Pour la carte son et le logiciel, je pense prendre Serato Scratch live, me coseillez-vous d'autres ? Et pour les cellules, j'hésite entre les ortofon pour le scratch ou celles pour les vinyles encodées

Voila merci ^^
P.S: c'est URGENT :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
:eek2: :oo: :8O: :o:
Oh un débutant qui doit se décider avant le soir et qui a un budget de entre 2000 et 2500 € ! ça fait rêver...
12
Oui mais se sera un cadeau de noël et pour mes parents, moins c'est cher mieux c'est :clin:
13
Bonjour clem's,

Excuse-moi mais je n'ai pas pu te répondre plus tôt, j'étais en déplacement pour mon travail. :|

Quel a été ton choix final, et en es-tu satisfait?
14
Non ne t'inquiète pas :clin: c'est gentil , ben alors se sera les Numark TT500 avec une Vestax PMC 05 III et Serato ^^
15
Excellent choix pour le scratch. Tu n'auras pas de regrets, je ne me fait pas de soucis pour toi.

Tu t'en es sorti pour combien le tout?
16
Environ 1800 (en contant qui avait 2 cellules Ortofon(et oui y'avait que sa ... ) pour scratch et des feutrines Technics "Smiley" ^^
voila, merci :clin:
17
Qu'est-ce que tu as pris comme ortofon? Des concordes? Des OM?
Quel modèle : DJ, PRO, Scratch, Electro, Qbert? ...
18
Les Digitrack pour moins user les vilyles encodées, en plus elles ont une très bon capacitée au scratch :clin:
19
Bon je remet un peu a jour ce post, noël est passé, j'ai eu mes platines et donc j'ai oublié de préciser que a la place de la vestac PMC-05 c'est une PMC-07 pro :P: et les cellules se sont les concordes toujours chez ortofon :clin: