Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur de ma mindprint suffisant ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compresseur de ma mindprint suffisant ?
Bonjour j'ai une mindprint trio usb et j'ai lu qu'il y avait un compresseur FAT, mais j'entend parler de 80hz de coupe bas et de dB je me demande ou je peux voir toutes ces fonctions par exemple sur krystal audio engine je met la mindprint comme ASIO1 et je pourrais voir mon compresseur en mao afin de regler les db etc.. ?? ou alors le bouton FAT est le seul moyen de regler ?

J'ai pri possession du clasic compressor.dll qui fonctionne avec krystal audio engine mais je ne sais pas si ma mindprint me suffit déjà...quelqu'un pourrait m'éclaircir svp
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok merci je vais voir ca.
Non en faite je m'avais bien expliquer mcmix faut pas trop s'emballer...relis toi et essaye de voir ou est le problême je cite
"c'est pas marqué dans le manuel ? ben si... onglet 1.6"
Je suis pas bête merci si t'avais mal compris mon problême fallait demander
et C'est juste que personne n'etait connecté voila tout sinon nifargov avait capté
désolé de tavoir importuner ... :mdr:
sur ceux merci
bye
12
Non en fait tu t'avais mal expliquer et j'ai aussi trouvé un peu insultante ta manière de répondre à mcmix qui passe beaucoup de temps à essayer de répondre aux débutants.
Tu penses peut-être qu'il s'est foutu de toi, mais il a tout de même fait l'effort d'ouvrir la documentation pour te donner les références. Comme ta question était mal posée, je trouve que c'est déjà pas mal.

Bien régler un compresseur demande beaucoup d'experience et d'oreille. Comme visiblement tu débutes totallement (comprendre les hertz et les décibels est quand même le strict minimum pour espérer faire un enregistrement de base), je te conseillerais d'oublier le compresseur tant que tu ne maitrises pas tout le reste.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
14
N'importe quoi le problême vient de la c'est tout
"Bonjour j'ai une mindprint trio usb et j'ai lu qu'il y avait un compresseur FAT, mais j'entend parler de 80hz de coupe bas et de dB je me demande ou je peux voir toutes ces fonctions par exemple sur krystal audio engine je met la mindprint comme ASIO1 et je pourrais voir mon compresseur en mao afin de regler les db etc.. ?? ou alors le bouton FAT est le seul moyen de regler ? "
Ici je demande si il est possible de regler via l'ordinateur le compresseur de la mindprint tu vois c'est marquer en toutes lettres "par exemple sur krystal audio engine je met la mindprint comme ASIO1 et je pourrais voir mon compresseur en mao afin de regler les db etc.. ?? ou alors le bouton FAT est le seul moyen de regler ? ""
Donc mon problême était posé donc tout est bien expliquer .
Ensuite
Reponse de mcmix décalé : "sinon pour le réglage du compresseur de la trio, c'est pas marqué dans le manuel ? ben si... onglet 1.6"Excuse moi mais je pense que la ponctuation de mcmix est pas très réflechi en utilisant également le point dexclamation "tes oreilles d'en décider !"
Serieusement si le mec aide beaucoup les débutant il devrait penser a se reposer un peu :mdr: car on dirait qu'il déprime wow quoi . :oo:
Et la documentation qu'il a ouvert je l'avait ouvert aussi il faut arrêter de prendre les débutants pour des trisomique incapable et incensé, la documentation je l'ai lu donc qu'il me redise que c'est l'onglet 1.6 je le savais et dedans tu trouve rien justement à mon problême.
Donc c'est tout les mecs je vais vous laisser et je n'attendrais plus de réponse de votre part.
car no comment carement "n'importe quoi"
15
Les propos injurieux maintenant, parfait vraiment.
Pour le manuel, si tu l'avais lu (ou alors autant de mal à la lecture qu'à l'écriture?), tu aurais vu que le réglage du compresseur n'était pas possible dans ton séquenceur mais ne se faisait que par le bouton FAT.
16
Et bien va te faire f... dans les grandes largeurs, Tonyhiphop :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

17
Et non car on peut le regler par midi et je nai pas insulté il n'y a aucun propos injurieux :8O:
accepte les reproches mais je pense que tu es incapable de ca ainsi que nifargov n/c sur lui trop orgeuilleux le mec et irrespectueux. faible tout ça...
interlocuteurs vraiment hypocr... :bravo:
monsieur le belges va se calmer au bout de 2342 messages je te félicite .
1ere insulte ? ok joyeux anniversaire
ciao nifarrgov ...a non c'est pas ca mince trop complexe
18

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers