Aujourd'hui j'ai essayé ces 4 guitares, elles me plaisent toutes et elles correspondent a ce que je cherche mais je sais pas laquelle prendre . A votre avis laquelle je prends ???
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/09/2003 à 18:25:17
Yamaha j'avais presque éliminé...j'ai aussi essayé la m520 de chez cort et la x6 et aussi deux bc rich: une platinum warlock et une platinum virgin. J'ai bien aimé ces guitares aussi!
Commences pas a en essayer des tonnes sinon tu vas te perdre et plus savoir ce que tu veux
Maintenant tu prend les trois qui te plaisent le plus dans toutes celle que tu as essayé (genre la JS20, le RG370, et la Warlock) et tu les essaye a fond les unes aprés les autres, tu passe une bonne nuit de sommeil, et le lendemain avec les idées fraiche tu te précipite acheter celle dont tu as révé la nuit.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/09/2003 à 18:48:23
Le problème c'est que j'habite dans un coin pomé (la corrèze->personne connait chuis sur...) et si je veux essayer il faut que j'aille a limoges (1h30 de route). ce matin g u la chance d'aller a limoges mais j v rarement !! celle qui me plaise le plus pour l'instant: ibanez edr 170, rg370b, jackson js30 et bc rich warlock platinum !