Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha RGX420s d6, Ibanez EDR170, Ibanez RG370B ou Jackson JS30 ?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha RGX420s d6, Ibanez EDR170, Ibanez RG370B ou Jackson JS30 ?
:mdr: Tu veut vraiment mon avis ? ou tu le connais déjà ? :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Au fait petit sapajou, ce topic devrait se trouver dans "guitares electriques, et pas dans "bien débuter" :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Oui lonewolf je connais ton avis...jackson!
et oui mon topic devrait être dans guitares electricques mais bon...
Annaw ckuf ?
4

Citation : ces trois guitares


Citation : Yamaha RGX420s d6, Ibanez EDR170, Ibanez RG370B ou Jackson JS30 ?


Ben ca fait 4 non :mdr:
Attention la Drop 6 Yamaha c un baryton accordé en Si donc :clin:
Et l'Ibanez EDR = Ergodyne = matéreaux composites : c pas du bois donc :clin:
5
Aujourd'hui j'ai essayé ces 4 guitares, elles me plaisent toutes :bravo: et elles correspondent a ce que je cherche mais je sais pas laquelle prendre :(( . A votre avis laquelle je prends ???
Annaw ckuf ?
6
Merci Pm pour la rectification...
mais la edr elle est bien même si elle est en luthite ?
et puis la yam je la prendrais pas en drop 6
Annaw ckuf ?
7
Bon je vais encore me faire tapper sur les doigts, mais prends des Jackson, des Ibanez, des Corts, des Aria si tu veux, mais evite Yamaha :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Yamaha j'avais presque éliminé...j'ai aussi essayé la m520 de chez cort et la x6 et aussi deux bc rich: une platinum warlock et une platinum virgin. J'ai bien aimé ces guitares aussi!
Annaw ckuf ?
9
Commences pas a en essayer des tonnes sinon tu vas te perdre et plus savoir ce que tu veux :non:

Maintenant tu prend les trois qui te plaisent le plus dans toutes celle que tu as essayé (genre la JS20, le RG370, et la Warlock) et tu les essaye a fond les unes aprés les autres, tu passe une bonne nuit de sommeil, et le lendemain avec les idées fraiche tu te précipite acheter celle dont tu as révé la nuit. :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Le problème c'est que j'habite dans un coin pomé (la corrèze->personne connait chuis sur...) et si je veux essayer il faut que j'aille a limoges (1h30 de route). ce matin g u la chance d'aller a limoges mais j v rarement !! celle qui me plaise le plus pour l'instant: ibanez edr 170, rg370b, jackson js30 et bc rich warlock platinum !
Annaw ckuf ?