Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec table numérique

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec table numérique
Voilà j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une table de mixage numérique Yamaha MW12 (livré avec cubase LE)
Après une tonne d'essai (satisfait) je n'ai pas réussis à séparer les pistes dans le logiciel cubase.
C'est à dire qu'en branchant un kit batterie simple (grosse caisse, caisse clair, charley, les trois toms), je n'es pas réussis à les séparer sur cubase, ils apparaissent tous simultanément sur une seule piste.
Après quelque recherche, j'ai appris qu'il fallait posséder en plus d'une table numérique, d'une carte son pour diffèrencié les pistes dans le logiciel.
Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce juste ce que j'ai dit ?
- Si cela est vrai, quelle carte son me conseillé vous ?
- Et quelle est le branchement à faire, (sous forme de croquis, si cela est possible) ?
- Et quelques explications sur ce principe de séparation des pistes ?

Merci d'avance
Fred.
2
Normalement, tu devrais pouvoir assigner une piste à chaque voix. La carte son ne fera rien de plus. Faudrait voir la doc de ta table...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Malheureusement non, je n'y arrive pas.
Je peux séparer seulement 2 pistes, et non les 6 qui sont disponibles sur ma table -(
4
Et dans la doc, qu'est-ce que ça raconte à propos du multipiste ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
J'ai le manuel de cubase Le, y explique seulement le début d'un enregistrement avec une seule piste.
6
Nan, je veux dire la dox de la table !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
C le même doc, y a pas gd chose d'expliquer
8
Essaie de soumettre ton problème dans le forum produit de la table, par ici, tu auras certainement plus de réponses que ce que je peux en dire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
D'accord merci
10
C'est normal, c'est une table de mix analo avec une interface audionumérique 2 canaux. Ce n'est pas un magnéto numérique ni même une interface audionumérique multistes comme un 01X par exemple. Je pense que tu n'as pas bien compris le concept quand tu l'as achetée...