Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptits blems d'asio sur fruity loop

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ptits blems d'asio sur fruity loop
Voila, juste pour savoir si je suis le seul et si c'est particulier a fruity loop ou pas.
J'ai remarquer que si je fait un morceaux avec ma multimix fire en asio et que je relance le mm morceaux mais avec de nouveaux pilotes d'asio, a marche pu

idem si je commence un morceau sur un pc juste avec la carte son de base (sans asio) puis que je l'ouvre avec un system équipé asio

vraiment chian cette histoire, mon pc m'a claqué, on me l'a réparer, je l'ai refait a zéro, mis les dernière mise a jour des drivers et jpe plus ouvrir ce que j'ai fait auparavent ça me fait des putain de bug...

des avis?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu as FL studio?


Citation : Non,j'ai fruity loops

:ptdr:
12
13
FL Studio ----> Fruity Loop Studio :bravo2:
14

Hors sujet : Jeune DJ fait la course au post, tout en répondant au question en racontant des conneries.

15
Sa te fait plaisir de jouer les Brice de Nice,hein?
16
T'as essayé de soumettre ton problème par là : http://fruityclub.net ?
Ca m'étonne, normalement, même en changeant de carte son ou de pilote, ça ne devrait pas endommager ton travail.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Bah j'y ai penser oui a fruityclub.net mais leur forum ne m'accepte pas, a chaques fois il me dit qu'il m'envoi un message de validation d'inscription et je le reçoi jammais mème dans les messages considérés comme spam...
je vai retenté