Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation carte son

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation carte son
Salut à tous,

j'ai un Mac sur lequel j'ai installé Virtual PC et Windows XP pro, car je voulais utiliser EarMaster qu'on ne trouve que sous PC. Le problème avec mon logiciel c'est que le son est très mauvais. je suis donc allez voir la faq du fabriquant qui conseille ceux-ci:

EarMaster utilise les sons MIDI de votre carte son. Certaines cartes son produisent les sons MIDI par le biais de technologies différentes, chacune ayant ses propres pilotes (drivers) installés. De ce fait, essayez tout d'abord de sélectionner un autre contrôleur MIDI dans la liste de la Configuration programme (Menu Options).

Si le son n'est pas satisfaisant, vous devez vous procurer une nouvelle carte son. Une carte son à technologie de table de sons Wave vous permettra d'obtenir un meilleur résultat (voir également "Le son est retardé" ci-dessous).

Comme je possède une carte son "M-audio usb duo" j'ai essayé de l'installer sur Windows comme indiqué par le fabriquant (je branche tout, je démarre Windows puis j'allume ce dernier. Mais la le message suivant s'affiche:

Nouveau matériel détecté

Un problème est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.

Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
OSX, connais pas, donc si cça se passe là-dedans, je ne peux pas t'aider.
Et encore une fois, c'est dans le panneau de contrôle de la carte son et pas dans la config audio de l'ordi que je pense que tu trouveras la réponse à ton problème.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Bonjour,hé :boire: achéte un pc !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
13
Trop drôle.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud