Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale distorsion pour voix ?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 17 653 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pédale distorsion pour voix ?
Bonjour,

Question toute bête : je souhaitais savoir s'il existe des pédales de distorsion spéciales pour les voix ou bien est-ce que ce sont les pédales de disto guitares qui servent à cette usage ?

S'il y a des pédales speciales pouvez vous m'en conseillez une pour une voix hurlée de type black métal ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
la voix est enregistree sur pc cest tout dc non je nai pas lintention dutiliser des plug in
Merci pour ton aide cependant suis je obliger dutiliser un ampli?comme config je voyais pc carte son micro atr 533 pedale disto
Tu connais une pedale disto/overdrive car je cherche ms c soit lun soit lautre semble til..je fouille encore
12

Regarde le voicetone X1 de TC, elle est plutôt bien faite, et pensée pour la voix. 

13
Suis aussi intéressé par le TC X1 mais je cherche une "grosse" disto. Permet-elle cela merci?
14

Ca dépend de ce qu'on appelle grosse. icon_mrgreen.gif

Si c'est une disto chargée en basses, elle peut faire ça. 

15
:) je pensais à une disto, type disto guitare un peu poussée et qui sature et part limite en larsen!:) C'est gros ça?:)

En fait, je voudrais une pédale que je pourrais utiliser à la fois avec un réglage style mégaphone mais également avec ce son très très saturé. Elle peut faire ça aussi?

Sinon le bypass est bon? Il ne dénature pas du tout le son?
16

Le bypass est un vrai bypass. 

  type disto guitare un peu poussée et qui sature et part limite en larsen!

 Alors attention, ca n'a quand même rien à voir avec une disto de guitare, deja parce qu c'est pas une guitare que tu met dedans.icon_mrgreen.gif

 

Un aperçu rapide ici :