Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAO débuter avec des VST pluggins

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAO débuter avec des VST pluggins
Salut à nouveau! :P:

Encore une fois, j'ai besoin de vous :P:

J'ai Cubase SX3, un ordinateur Duo Core, 1 GB Ram et une interface Fireface 400. Je fais du rock, , du pop en clean, du reggae, du funk et parfois du métal. En fait j'aime bien mélanger les styles. :8)

Je cherche des bons VST pluggins (freeware ou non, cher ou pas cher) pour faire de la MAO. Ce n'est pas des VSTI, c'est juste du VST pluggin. J'enregistre toujours les vrais instruments. Je cherche des VST qui font le travail de Matos de studio et de pédales d'effets. L'important pour moi est la qulité des pluggins. Le prix est sécondaire.

Pourriez vous me faire une liste non-exaustive de vos pluggins préférés, SVP? :P:


Merci pour vos précieux conseils. :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, guitar rig, ça a l'air d'être de la bonne came, d'après ce que j'ai lu...Enfin, d'une manière générale, chez NI, on se fout pas du client... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Salut,

En disto et simulation d'amplis, il y a aussi Revalver (démo à l'adresse http://www.alienconnections.com) que j'aime assez.

Maintenant il existe aussi la suite MDA (http://mda.smartelectronix.com/).

Si tu attaches énormément d'importance à la qualité tu peux t'orienter vers les plugins Waves mais il te faudra débourser une somme assez conséquente :(

En espérant avoir pu t'aider un peu dans ta recherche...
Yannick
13
:bravo: Merci bcp pour toutes ces infos!! :P:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)